mise à jour nuvi 865 t

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Sam 11 Fév 2012 - 10:36

bjr pour vivre bien, vivons cachés ! je n'ai plus fait de mise à jour de ce fait mon gps a bien fonctionné depuis mais ayant acheté la mise çà jour à vie, il faut bien que je me décide à le mettre à jour au moins une fois par an . La dernière fois, je n'ai pas eu de chance, le serveur était en panne, j'espère que j'en aurai plus cette fois, ma question était : peut on mettre à jour sur la carte sd les dernières directives légales concernant les zones dangereuses en matière de radars svp ? j'essaie de télécharger la nouvelle carte sur l'ordinateur, mais ... sous toutes réserves vus mes talents en informatique ! cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par Monique Lun 13 Fév 2012 - 11:21

peut on mettre à jour sur la carte sd les dernières directives légales concernant les zones dangereuses en matière de radars svp ?
Bonjour,

Sur le site de Garmin, à la page "Rendez votre GPS conforme à la nouvelle règlementation", en écrivant nuvi 865 au 01 puis en validant, tu obtiens la réponse "Je dois désactiver les alertes radars de mon GPS" au 02 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cliquant sur le bouton "Désactiver maintenant", cela te montrera les étapes pour être en conformité.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Mar 14 Fév 2012 - 20:04

bjr je n'avais pas vu votre réponse d'hier et je vous en remercie j'ai peut être pas posé la bonne question : j'ai désactivé les radars pour être en conformité mais la question est : en téléchargeant la nouvelle carte sur la micro carte sd sera t il possible de mettre la mise à jour des zones dangereuses sur la micro carte svp sans toucher à la mémoire interne du gps svp ? j'ai téléchargé la nouvelle carte sur le pc mais pour le téléchargement c'est différent ce n'est pas comme avant je suppose que pour la mettre sur la micro carte sd c'est la même méthode svp ?

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par Monique Mer 15 Fév 2012 - 9:11

Bonjour,
monti a écrit:en téléchargeant la nouvelle carte sur la micro carte sd sera t il possible de mettre la mise à jour des zones dangereuses sur la micro carte svp sans toucher à la mémoire interne du gps svp ?
La mise à jour des cartes et celle des zones dangereuses sont indépendantes. Les 2 peuvent êtres faites sur la microSD mais leurs fichiers ne seront pas placés dans le même répertoire. Si tu as le fichier des zones dangereuses, il peut être installé ou copié sur la microSD dans le répertoire Garmin\POI
j'ai téléchargé la nouvelle carte sur le pc mais pour le téléchargement c'est différent ce n'est pas comme avant je suppose que pour la mettre sur la micro carte sd c'est la même méthode svp ?
Normalement, c'est la même méthode qu'avant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Mer 15 Fév 2012 - 12:55

bjr merci pour ta réponse je n'ai plus qu'à essayer de mettre tout cela sur la mic ro carte sd en espérant qu'un jour je l'aurai ! cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par Monique Mer 15 Fév 2012 - 14:37

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Jeu 16 Fév 2012 - 12:57

bjr je l'ai eue !!! j'ai fini par avoir gain de cause et je l'ai eue ma mise à jour mais je suis obligé pour faire fonctionner cette carte de supprimer la carte initiale à chaque fois que j'allume mon gps et cette manipulation a du mal à s'effectuer mais après le fonctionnement redevient tout à fait normal en temps. En tous cas, je te remercie beaucoup pour ton aide car c'est grâce à toi et tes précieux conseils qu'enfin je suis devenu informaticien ! merci encore § cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Jeu 16 Fév 2012 - 13:04

bjr j'ai oublié de te dire dans mon précédent message que lors de mon téléchargement elle m'a chargé "tirane shqiperia" europe 2012,40 et je ne sais pas à quoi cela correspond stp ? cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par Monique Ven 17 Fév 2012 - 11:50

Bonjour,

"tirane shqiperia" ce sont des dalles qui font partie de la cartographie 2012.40 que tu as envoyée avec MapInstall sur ta SD.
mais je suis obligé pour faire fonctionner cette carte de supprimer la carte initiale à chaque fois que j'allume mon gps
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.
Il me semble qu'il suffirait de la décocher dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet "Info carte" (ou quelque-chose du même genre car les noms des menus varient d'un modèle à l'autre) pour la désactiver quand ton Nuvi a acquis les satellites. Normalement, ça devrait rester décoché (donc la carte d'origine désactivée) pour les démarrages suivants.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Sam 18 Fév 2012 - 8:23

bjr Monique, j'ai voulu faire un petit essai sur route avant de te répondre tu sais cette "petite bête" est très susceptible apparemment il faut que je désactive à chaque fois l'ancienne carte, je pense que ça vient du fait qu'elle a les 2 cartes de France, l'ancienne et la nouvelle et elle ne sait pas laquelle choisir. Par contre, comme on peut enlever batterie sur le 865, lorsque je l'enlève, ce qui revient au même que de faire un reset, lorsqu'elle télécharge la carte, elle me télécharge la 1ère et donc la bonne. Mais, en revenant hier soir, lorsque je l'ai éteinte normalement, elle avait les 2 cartes de France en mémoire, en plus, il n'y a plus de commande vocale sur adresse et ville, elle me demande de les faire au clavier, ce n'est pas trop gênant, mais, par contre le sav m'avait dit que quand toute la carte europe était téléchargée, cela fonctionne, mais je crois qu'ils ne m'avaient pas tout dit, surtout que le gps est un appareil susceptible ! cordialement

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par Monique Sam 18 Fév 2012 - 9:18

Bonjour,

Embarassed Confused Je viens de relire tout ce sujet et je réalise que je t'ai répondu comme si tu possédais un PC alors que ton profil mentionne un MAC. Décidément, je vieillis mal. pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 865 t - Page 2 Empty Re: mise à jour nuvi 865 t

Message par monti Sam 18 Fév 2012 - 9:30

si tout le monde vieillissait comme toi, comme ce serait bien ! j'ai investi depuis, et je me suis même équipé d'un pc asus pour ce genre de manipulations ! merci slts

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum