Supprimer une partie de trace

4 participants

Aller en bas

Supprimer une partie de trace Empty Supprimer une partie de trace

Message par theodule Mar 7 Juin 2011 - 22:50

Bonjour
Comment supprimer une partie d'une trace (enregistrée au cours d'une rando). Exemple: j'ai enregistré ma trace de rando + le parcours du parking à la maison, mais je voudrais supprimer le parcours : parking -maison pour ne garder que ma rando. J'utilise Mémory-Map Navigator et je n'ai pas trouvé la bonne méthode ( sans transformer ma trace en route, là c'est possible mais je perds mes données "active log".) ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

theodule
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une partie de trace Empty Re: Supprimer une partie de trace

Message par PB Mar 7 Juin 2011 - 23:10

Bonjour à tous, bonjour Théodule

C'est possible avec MapSource, ta trace doit pouvoir être lue avec MapSource à défaut d'y être importée (je crois que la fonction "recevoir du périphérique" ne marche pas avec les 60C sx)

Sinon ce doit être possible avec BaseCamp top (que je ne connais pas) Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une partie de trace Empty Re: Supprimer une partie de trace

Message par Oooops! Mer 8 Juin 2011 - 22:43

Bonsoir,

je pense que tu aurais dû poster dans la section "Cartographie de randonnée", où on parle de Memory Map, car je ne crois pas que la question soit spécifique aux G60/76 (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais faire Embarassed).

Cela étant, je ne connais pas bien Memory Map, mais ce que tu veux faire (si j'ai bien compris) est très facile avec MapSource.
Et sous réserve que tu ne passes pas par le "Save" du GPS mais récupères tes traces directement dans MapSource depuis le tracklog du GPS, en leur laissant leur nom "Active log" inchangé tu dois même pouvoir les re-injecter dans le GPS après modification si tu en as besoin.

[Edit]
je viens de voir que tu avais aussi posté là-bas => c'est pas très pertinent de multi-poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une partie de trace Empty Re: Supprimer une partie de trace

Message par Jamas Mer 8 Juin 2011 - 23:52

Bonsoir,

J'ai fait un peu de ménage. Merci Oooops! Smile

Sinon pour ne revenir à la question, c'est possible (et très facile) avec Mapsource et il est aussi possible de recevoir des traces du 60csx vers Mapsource

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une partie de trace Empty Re: Supprimer une partie de trace

Message par PB Jeu 9 Juin 2011 - 8:10

Bonjour à tous, bonjour Jamas Very Happy

Jamas a écrit:
il est aussi possible de recevoir des traces du 60csx vers Mapsource
Jamas

Embarassed Je crois que c'est avec les séries nouvelles des GPS MAP 62 que la fonction recevoir / envoyer au périphérique de ou vers MapSource n'est pas possible scratch excuses pour l'erreur Embarassed

Raison de plus pour utiliser MapSource avec un GPS MAP 60 pour "bidouiller" ses données top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum