Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

3 participants

Aller en bas

Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st) Empty Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

Message par dreamglider Jeu 23 Juin 2011 - 18:05

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un Garmin 62 st.
Je ne pensais pas m'en servir pour la navigation routière, mais la carte d'Europe intégrée semble très complète.

Mon problème est le suivant:

J'ai tout essayé pour créé un itinéraire routier depuis le GPS, à chaque fois, celui-ci m'affiche lors du calcul d'itinéraire un message d'erreur ("Aucune route praticable sur les cartes dans cette zone").

Même en essayant de créer un itinéraire entre deux grandes villes, le message persiste.

Seule la carte de base du "st" (carte Garmin au 1/100000) est chargée sur l'appareil. Les réglages sont sur le mode "voiture", route seulement.

Quelqu'un a-t-il un suggestion?

D'avance merci, à bientôt ;o)

dreamglider
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st) Empty Re: Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

Message par jacques50 Jeu 23 Juin 2011 - 21:00

La carte Europe 1/100000 n'est pas routable.



jacques50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st) Empty Re: Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

Message par dreamglider Ven 24 Juin 2011 - 9:14

Ce que je ne comprends pas, c'est que même en désactivant la carte 1/100000 ("Recreational Map"), la carte de base de Garmin n'est pas routable non plus.

Hors cette même carte l'était sur mon vieux Garmin 96C.


Dès lors, ne s'agit-il pas d'un problème de configuration?

dreamglider
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st) Empty Re: Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 9:30

Bonjour
et ça continue.... test avec 62s la carte de base n'est pas routable et ne possède que très peu d'éléments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st) Empty Re: Création d'itinéraires routier depuis le GPS (Garmin 62st)

Message par kikoy Lun 27 Juin 2011 - 17:42

bonjour ,

meme probleme du coup j ai installé city navigator et cela fonctionne

kikoy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum