BaseCamp 3.21 en téléchargement

+11
domge
fauske26
Ramus80
vdz
rafale
Monique
jldallem
DAIG
Oooops!
François
etiennerando
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par jbus Mar 5 Juil 2011 - 13:52

merci Jcphal pour ta réponse
malheureusement, j'ai bien regardé dans toutes les listes, y compris ma collection, elles n'y sont pas. Mais il y a un autre problème : des itinéraires que j'avais effacés apparaissent dans cette nouvelle version de Basecamp, et ils n'apparaissent plus quand je reviens à un version antérieure !!!

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:26

C'est la magie.... Garmin
La moulinette est un peu bizarre, si j'ai le temps j'essaye de swaper les fichiers des versions pour voir le résultat, ça doit être folklo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:48

Rapido...
sous pc je viens de faire des échanges de l'ensemble du répertoire des data BaseCamp des différentes versions de 3.0, 3.1 dans le 3.2 et je récupère à chaque fois les données et les paramètres de configuration d'époque... attention de faire des sauvegardes avant cette manip.
sinon un export des différents éléments avant de tout changer, pour le récupérer dans la nouvelle version.

Juste pour signaler que les versions mac et pc n'ont pas les mêmes interfaces. Cette nouvelle version est la bienvenue puisqu'elle intègre la transformation d'une trace en circuit et vis et versa (pas de wingdb sous mac) mais avec le défaut inhérent à la constitution des segments de routage et des formidables détours que cela peut engendrer (en cas de rupture sur un chemin par exemple et c'est très fréquent) avec pour résultat d'un tracé de 43km qui en itinéraire passe à 66 km et peut être réalisé en 11h par un piéton.... mais malgré ces petites 'difficultés' les informations de temps correspondent bien au tracé d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par Sixun Mar 5 Juil 2011 - 16:46

S Monique a écrit:Bonjour,
J'avoue que je préfère MapSource moi aussi.
Bonjour,
Oui ben il n'a pas que toi...
Apres install, reprise de toutes les cartes stockées
Pas de problemes avec les cartes payantes par contre carte gratuites :
Chypre et turquie-- > pas de detail si echelle < 150 km (comme une basemap)
New york --> ok
Avec mapsource, aucun probleme
un pb de conversion ou de traitement?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par Sixun Mar 5 Juil 2011 - 16:55

re-bonjour,
pas de possibilité de catégoriser les WP ou je ne vois plus rien?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par jbus Mar 5 Juil 2011 - 20:01

bonsoir Jcphal

j'ai trouvé ma réponse : j'avais un répertoire pour les fichiers de la version beta et, malgré sa désinstallation, le répertoire était resté. Quand j'ai fais la mise à jour vers la 3.2, il n'a pas recopié les fichiers données du répertoire de la 3.1 et a gardé les fichiers de données de la beta.

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp 3.21 en téléchargement - Page 2 Empty Re: BaseCamp 3.21 en téléchargement

Message par JeanCrack Lun 18 Juil 2011 - 9:20

Merci bien cela semble passer très bien !! applaudit

JeanCrack
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum