délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

3 participants

Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par b.sourdet Dim 10 Juil 2011 - 15:08

Bonjour
Je veux pouvoir utiliser mapsource, pour préparer mes prochains déplacements en camping-car.
Propriétaire d'un tout nouveau Garmin 560 , je n' ai hélas jamais trouvé le logiciel mapsource!
J'ai alors décidé de faire après la mise a jours logiciel du Garmin la mise a jour de la carte Europe. Après avoir annoncé plus de 1000 heures de téléchargement , je me retrouve actuellement aux alentour de 700 heures (après 5 h de téléchargement).
Donc deux questions :
le délai est il classique chez Garmin, leur serveur se trouvant peut être loin et (ou) saturé. Dois je tous annuler pour recommencer ou attendre?
Et pour l'utilisation de mapsource ai je bien fait de telecharger cette mise à jour pour enfin avoir une option mapsource utilisable sur mon pc?

Merci pour vos réponses. confused confused

b.sourdet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par Sixun Dim 10 Juil 2011 - 15:36

bonjour,
As tu fait une sauvegarde de ton gps avant de commencer?
tu as du bancher ton gps pour la maj?

pour mapsource :
Téléchargement ICI
(apres basecamp et mapinstall dans la liste)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par b.sourdet Dim 10 Juil 2011 - 15:47

Merci pour cette rapide réponse.
Alors non je n'ai pas encore fais de sauvegarde du garmin (toujours trop impatient Confused ) Mais si la mise a jour carte passe je la ferai en premier!
sinon oui j'ai laissé branché mon gps puisque j'ai demandé a télécharger la mise a jour pour le gps et aussi sur le pc(option disponible dans les options avancées du logiciel de maj) d'ailleur je pensai que cette mise a jour de carte sur mon pc sera exploitable par mapsource mais j'ai bien peur que non confused

b.sourdet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par Sixun Dim 10 Juil 2011 - 16:06

Re bonjour,
Aie, tjrs faire une sauvegarde AVANT Smile
Laisses branché pour le moment
quel est le taux d"avancement?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par cedrick Dim 10 Juil 2011 - 16:24

bonjour,
il y a un bug sur leur serveur.
je viens d'en faire l'experience Les heures annoncées s'apparentent plutot à des minutes .... 700 minutes plutot que 700 heures c'est quand même long

cedrick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par b.sourdet Dim 10 Juil 2011 - 16:25

la je regarde je Dl a 9,6 ko ^^ cela me rappel les bonnes années du 56 k nul

Sinon il me dis que j'en suis a 56 pourcent et plus que 356 h de Dl affraid

Etrange leur serveur non?

b.sourdet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par Sixun Dim 10 Juil 2011 - 16:35

re,
Il est vrai que le serveur reserve pas mal de mauvaises surprises
en fait, calcules le temps reel effectif. Je ne penses pas que cela fasse 350 heures que tu es connecté pour atteindre 56% !
sinon achetes un pedalier ou une manivelle :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt Empty Re: délai de téléchargement de la mise à jour de la carte Europe pour le 560 lt

Message par b.sourdet Dim 10 Juil 2011 - 16:38

Sixun a écrit:re,
Il est vrai que le serveur reserve pas mal de mauvaises surprises
en fait, calcules le temps reel effectif. Je ne pense pas que cela fasse 350 heures que tu es connecté pour atteindre 56% !
sinon achetes un pedalier ou une manivelle :-)

Very Happy oui éffectivement, j'ai commencé le Dl vers 12h

b.sourdet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum