Mapsource et ses problèmes de registre

+9
Luc54
Oooops!
sefer
TT4ever
greg57
Monique
caviar59
Jamas
zebulon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par Cytochrome Sam 18 Fév 2012 - 14:18

Bonjour,

Avant de passer CCleaner tu aurais pu sauver toute la clé Mapsource en xxx.reg, puis le refaire après avoir passé CCleaner.

La difficulté est que Mapsource est indéxé non seulement dans HKLM\Software\Garmin mais aussi dans HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\ et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft etc mais aussi dans HKU\...

chez moi 218 entrées et 660 valeurs de clés !! Pas évident. Pour vivre heureux vivons ignorants..

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par Monique Jeu 7 Juin 2012 - 9:01

Bonjour,

J'ai déplacé le message de gipsy et la réponse de Luc54 là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par trollito25 Ven 17 Jan 2014 - 13:33

Bonjour,inscrit sur le forum depuis pas mal de temps ou j'ai pu trouver bon nombres de solutions,cependant après avoir fait un peu le menage dans mon ordi(win7)en suprimant quelques cartes,je me suis trouver confronté a un probleme(reinstaller map source) ce que j'ai fait mais sans succes,je suis donc tomber sur ce sujet mais apres avoir utilisé le fichier de regeneration(version 02.c) ,je tombe là dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]


N'etant pas un pro de l'informatique,j'ai du zapper quelques choses,je ne vois comment appliquer la methode ci dessous

En fait cet utilitaire est surtout préventif; aussi je recommande de le lancer et de choisir l'option "Backup registry" (faire une sauvegarde du registre Mapsource) et de stocker le fichier .reg dans un endroit sûr. Mettre par exemple la date du back up dans le nom du fichier.
Ensuite, si Mapsource ne redémarre plus, il suffit de trouver le fichier .reg de cliquer dessus et le registre Mapsource va etre régénéré.

je ne trouve pas BACK UP REGISTRY, j'arrive directement sur l'application qui me donne la reponse (en image plus haut),
Je pense que vu que je ne sauvegarde pas ,il ne trouve pas map source qui est pourtant bien installé sur l'ordi,

je ne sais pas si je suis bien clair,mais si vous pouvez m'aider,ça sera super
merci d'avance

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par Monique Ven 17 Jan 2014 - 13:37

Bonjour,

Regarde plus haut dans ce sujet (et clique sur "à télécharger là", c'est un lien) :
le 7 mars 2010, Monique a écrit:Bonsoir,

Essaie MapSource_Fix-2c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par trollito25 Ven 17 Jan 2014 - 13:45

Monique a écrit:Bonjour,

Regarde plus haut dans ce sujet  (et clique sur "à télécharger là", c'est un lien) :
le 7 mars 2010, Monique a écrit:Bonsoir,

Essaie MapSource_Fix-2c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci,mais c'est la même chose (map source n'est pas installè)le lien arrive directement sur l'application donc je ne peut pas le sauvegarder???

trollito25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par VTOY Ven 17 Jan 2014 - 16:22

Bonjour,
Sous Windows 8 j'ai eu récemment le même problème avec Mapsource Register fix en version .c, je l'ai supprimé et à la place,  la version .e a retrouvé Mapsource.  Very Happy 
Par contre j'ai voulu ouvrir Mapsource map compatibility que j'ai depuis longtemps v0.2 beta, mais il ne trouve plus les cartes.  Embarassed 
J'ai ouvert la rubrique compatibilité avec XP  mais sans succès.
Peut-être devrais-je essayer une version plus récente mais je ne la retrouve pas sur path.cz.
Si Jamas passe par là... Confused 
Cdt
V.
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par Jamas Ven 17 Jan 2014 - 22:20

Bonsoir,

La version 2.e est disponible là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, comme aindiqué plus haut, Mapsettoolkit a aussi la fonctionnalité de nettoyer le registre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par VTOY Sam 18 Jan 2014 - 8:02

Bonjour Jamas,
Ma question porte sur Mapsource map compatibility dont je n'ai pas la dernière version.
Mapfix 2.e tourne bien.
Je vais passer par Mapsettoolkit sinon. Merci
Cdt
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par benjoy Ven 2 Jan 2015 - 16:50

Salutations à tout le monde, bon voilà, après maintes et maintes essais, je n'arrive plus à ouvrir Mapsource, je crois que j'ai tout fait et nada, rien!! j'ai toujours ce sacré message qui me dit de reinstaller Mapsource
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc j'ai tout désinstallé meme en allant dans "executer = regedit" etc et reinstallé mais toujours pareil, au début je connectait mon DD externe et je pouvais ouvrir Mapsource, mais à force d'em......der avec toutes sortes d'essai etc maintenant je ne peux plus rien faire, j'avais dejà vu sur mon PC que je n'avais pas "Garmin" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE"quand je voulais le desinstaller, et meme en reinstallant garmin Trip and waypoint ou mapsource 6137 directement, je n'ai toujours pas Garmin dans  "HKEY_LOCAL_MACHINE" Bizarre!! heureusement que j'ai un autre PC et que je peux comparer, et je m'apercois que Garmin est bien installé dans le systeme" regedit" alors ma question est que puis je faire? je ne démords pas mais j'arrive à saturation!! que puis je faire pour reinstaller tout correctement, j'ai les CD de Trip and Waypoint, City Nav europe 09, city select, europe V8 et V9 merci de votre aide qui me sera bien utile Twisted Evil
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par Jamas Ven 2 Jan 2015 - 16:59

Bonjour,

As tu essayé Mapsourcefix ?
La version 2.e est disponible là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par benjoy Ven 2 Jan 2015 - 18:14

J'ai tout essayé, j'ai reinstallé directement que mapsource 6137 pour le moment, je peux essayer avec Mapsourcefix pour voir.....

Eureka!!!! voilà que ça marche avec mapsourcefix version 2e, j'y comprends rien, il me semble que j'avais essayé, j'ai les deux versions en plus!! Bon ben maintenant je vais tout réinstallé, je redonnerai des nouvelles, je vais comparer si j'ai bien tout comme dans l'autre PC Merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et ses problèmes de registre - Page 2 Empty Re: Mapsource et ses problèmes de registre

Message par benjoy Ven 2 Jan 2015 - 18:18

J'ai oublié de dire que j'ai eu aussi la meme fenetre que Trollito en voulant ouvrir avec fix 2e j'ai dû sauvegarder le registre et faire "reparation"
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum