problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

3 participants

Aller en bas

problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T ! Empty problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

Message par zenerique Sam 6 Aoû 2011 - 12:20

bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec mon orégon ,sans doute ,peu etre a une mauvaise configuration de mon gps ,mais j'ai pratiquement tout essayé ,pour calculer un iténéraire en mode automobile ,d'une ville a une autre ,ou d'un point a l'autre ;le gps arrive a calculer un iténéraire dans la région de l'ouest avec ma carte sud ouest activé (1/25000 ème),c'est la seule que j'ai ,avec la carte europe vendu avec (1/100 000 ème ) ,quand je veux calculer un iténéraire en sortant de cette région ,le gps me dit " erreur de calcul ,il n'y a pas de route a proximité " .
ce que je voulais savoir ,en ayant chercher également sur le manuel d'utilisation ainsi que sur le forum ,quel est la configuration qui permet au gps garmin oregon 400 t de pouvoir calculer un iténéraire avec la carte "map of europe " si il le peut vraiment ,sinon ,je ne vois pas l'interet de cette carte !!!
merci pour vos réponses et votre aide qui me permettrais de mieux comprendre le fonctionnement de ce gps ,qui je trouve trés bien dans son mode de fonctionnement !
eric

zenerique
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T ! Empty Re: problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

Message par Mo An Sam 6 Aoû 2011 - 15:06

Il faut la carto vectorielle de City Navigator Europe. (moins de 100€)
La carto Europe fournit avec l'Oregon est seulement une carto bitmap non routable. ... qui n'a finalement aucun intérêt

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T ! Empty Re: problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

Message par zenerique Sam 6 Aoû 2011 - 20:50

je regarderais ceci ,merci pour ton info mo an
a bientot Wink

zenerique
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T ! Empty Re: problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

Message par Jamas Sam 6 Aoû 2011 - 21:32

Bonsoir,

Tu peux charger la basemap de l'Ique qui est routable.
Elle est dispo là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux envoyer les 3 fichiers img vers l'Oregon avec IMG2GPS ou avec Sendmap20.
Reste à savoir si tu peux/ dois remplacer la basemap d'origine ou faire cohabiter les 2 ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T ! Empty Re: problème de calcul d'iténéraire sur oregon 400 T !

Message par zenerique Dim 7 Aoû 2011 - 1:09

merci jamas ,
mais je suis assez perplexe pour une cohabitation des cartes !!!
surtout que celle qui sont en places ,je ne tiens pas vraiment a bouger la configuration ,qui me plait bien ,mis a part l'impossibilité de pouvoir creer un iténéraire sur toutes la france !
eric

zenerique
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum