[RESOLU] POI PERSONNELS

5 participants

Aller en bas

[RESOLU] POI PERSONNELS Empty [RESOLU] POI PERSONNELS

Message par JP19 Ven 25 Nov 2011 - 20:53

J'ai un GARMIN 2340 LMT et je suis novice en la matière. Néanmoins, j'ai réussi à mettre des POI perso au moyen de POI loader sur une micro carte SD dans le GPS. Comment je peux voir ces POI ? Comment faire pour me rendre à un des POI ? J'allume mon GPS, je vais sur Où aller ? Point d'intéret et là je ne sais pas où aller pour sélectionner un POI perso. Ce sont des POI intégrés dans les cartes. Merci pour vos réponses

top

JP19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI PERSONNELS Empty Re: [RESOLU] POI PERSONNELS

Message par imamar Sam 26 Nov 2011 - 7:17

Bonjour JP19
Vas voir du coté de SUPPLÉMENTS tu les trouveras surement s'ils sont vraiment dans la sd. vroumvroum
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI PERSONNELS Empty PROBLEME POI PERSONNELS

Message par JP19 Sam 26 Nov 2011 - 8:37

bonjour
Effectivement je suis allé voir dans suppléments mais il n'y a rien. Juste une mention d'aller sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site pour télécharger des villes (option payante). Je viens encore de regarder sur ma micro carte SD et je vois 1/ le dossier GARMIN puis 2/ le dossier POI puis 3/ mes fichiers de POI sous forme exemple CORREZE.POI 12ko et c'est tout. Je me suis servi de POI loader pour les intéger sur la micro carte
[b]

JP19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI PERSONNELS Empty Re: [RESOLU] POI PERSONNELS

Message par PORTHOS Sam 26 Nov 2011 - 9:03

JP19 a écrit:bonjour