Installer plusieurs cartes sur microSD

4 participants

Aller en bas

Installer plusieurs cartes sur microSD Empty Installer plusieurs cartes sur microSD

Message par yalta Dim 27 Nov 2011 - 9:41

Bonjour,
Je voudrais installer sur une seule microSD 8 Go plusieurs cartes:
1- Europe NT
2- Topo France sud-Est
3- Topo Espagne
Voilà ma question:Quelle doit être l'architecture des dossiers pour que le Dakota les reconnaisses?
Merci de votre aide
Yalta

yalta
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer plusieurs cartes sur microSD Empty Re: Installer plusieurs cartes sur microSD

Message par Cytochrome Lun 28 Nov 2011 - 14:31

Bonjour,

Il suffit de les mettre dans carte_SD\Garmin avec un nom différent pour chaque carte. Dakota reconnaitra les siens

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer plusieurs cartes sur microSD Empty Re: Installer plusieurs cartes sur microSD

Message par yalta Lun 28 Nov 2011 - 18:04

c'est ce que j'ai fait, mais au "pif" et ça marche. J'ai mis toutes mes cartes sur une seule microSD de 8GO, ce qui me libère, enfin j'espère, assez de place pour les traces GPX (40 étapes pour un total de 1000km) dans la mémoire du Dakota 20.
Yalta

yalta
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer plusieurs cartes sur microSD Empty Re: Installer plusieurs cartes sur microSD

Message par Biscuit Sam 3 Déc 2011 - 17:09

Bonjour

Un peu en retard ma réponse, mais voici la procédure à suivre pour mettre plusieurs types de cartes dans les GPS de nouvelle génération comme le 62s, Oregon, Dakota, Montana, etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer plusieurs cartes sur microSD Empty Re: Installer plusieurs cartes sur microSD

Message par rom64 Ven 1 Fév 2013 - 0:34

merci beaucoup pour toutes ces infos

rom64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum