Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages

2 participants

Aller en bas

Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages Empty Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 11:37

Bonjour à tous et bravo pour ce forum
Je voudrais savoir si l'on peut remplacer facilement le "dong dong" de l'alerte des radars fixes et mobiles par un autres bruitage.
Et par ailleurs si on peut attribuer un bruitage pour les radars fixes et un autre bruitage pour les radars mobiles

En esperant que mes questions sont claires et en sachant que je suis totalement novice pour se qui est de l'utilisation des gps
en effet j'ai acheté mon premier gps il y a 2 jours un NUVI 255WT

Merci d'avance Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages Empty Re: Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages

Message par Mimi22 Ven 30 Jan 2009 - 12:00

Bonjour,

Tu peux les remplacer à condition que cela soit des fichiers au format wav et que tu respectes ce qui est écrit ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages Empty Re: Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages

Message par PelAnn Ven 30 Jan 2009 - 20:23

Arrow Bonsoir domkit
en respectant toutes les instructions données dans le Tutoriel de Monique, je peux vous assurer que cela fonctionne parfaitement. je viens d'installer les alertes vocales specifiques sur un petit Nuvi 200 et cela rend plus agreable les annonces radars.
le Tutoriel explique tres bien les manipulations à faire. il n'y a plus qu'à les suivre. Very Happy
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages Empty Re: Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 20:37

Merci pour vos reponses rapide et précises.J'ai effectué les manips
cette apres midi ,je vous dirai si cela à marcher pour moi la semaine prochaine

Encore merci @+ Domkite merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum