PB installation "zônes dangereuses"

5 participants

Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty PB installation "zônes dangereuses"

Message par MLL22 Sam 18 Fév 2012 - 18:24

Bonjour,
J'ai suivi le tuto de Sorcière Monique pour mettre mon gps 1340 LMT en conformité avec la nouvelle règlementation. Dans ce tuto on lit ceci :
- Décompresser sox-14.0.1.zip puis copier sox (soit sox.exe) dans le même dossier que POI Loader.
Avec la version 2.7.1 de POI Loader il faut copier sox dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ (soit dans C:\Programmes\Garmin\POI Loader\ avec Windows 7).

Or, sur mon PC, je ne trouve pas ces répertoires où il faut copier le fichier sox.exe. Le sous-répertoire POI Loader n'existe pas bien que j'ai installé l'application POI Loader dans sa dernière version comme l'indique Sorcière Monique. Après recherche sur mon PC, j'ai un répertoire C:\Garmin dans lequel POI Loader s'est installé.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance

MLL22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par Sixun Sam 18 Fév 2012 - 18:31

bonsoir
Bien que ce soit étonnant, Si dans ce dossier (C:\Garmin), tu constates la présence du fichier poiloader.exe + 24 fichiers du type poiloaderXX.dll, places sox.exe dans ce dossier et fais un test
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty RE:

Message par MLL22 Sam 18 Fév 2012 - 18:36

Je vais essayé et je te tiens au courant.
Merci bien pour cette réponse rapide.

MLL22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par MLL22 Sam 18 Fév 2012 - 21:08

J'ai suivi tes conseils et tout s'est bien passé. Ceci étant, je ne comprends toujours pas l'anomalie que j'ai indiquée dans mon 1er message.

Merci encore Sixun.

MLL22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par paul74 Dim 19 Fév 2012 - 10:55

Bonjour , j'ai eu le même très petit problème.

Faire attention , car dans le dossier C:\Garmin, l'ancienne version de PoiLoader.exe demeure et n'est pas effacée par la nouvelle nommée POILoader.exe.

Vous l'aurez remarqué, dans un cas Poixxx et l'autre POIxxx.

paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par Oooops! Dim 19 Fév 2012 - 12:00

Bonjour,

si tu es sous Windows "pur et dur" (pas une émulation depuis MacOS ou Linux) il doit y avoir autre chose comme différence (une espace, peut-être?), car il n'est pas possible d'avoir 2 fichiers ayant exactement le même nom, quelle que soit la casse des caractères, dans un même répertoire.
Par acquit de conscience je viens d'ailleurs de le vérifier sous XP et sous Vista.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par paul74 Dim 19 Fév 2012 - 15:32

Bonjour Ooooops!,

Possible, mais trop tard pour vérifier car j'ai supprimé les fichiers, y compris les anciens .dll.

paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par Oooops! Lun 20 Fév 2012 - 8:31

Bonjour,

dans les répertoires temporaires de mon ordi j'ai vu hier soir quelque chose qui renforce l'hyposthèse de mon message précédent: le répertoire temporaire de la V2.6.0 s'appelait "POILoader" en un seul mot, celui de la V2.7.1 comportait une espace entre "POI" et "Loader" (ou l'inverse, entre la V260 et la V271, mais je ne peux plus vérifier car j'ai moi aussi fait du ménage, avant d'essayer d'installer la màj carto).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB installation "zônes dangereuses" Empty Re: PB installation "zônes dangereuses"

Message par Monique Lun 20 Fév 2012 - 9:28

Bonjour,

Je confirme l'espace pour la version 2.7.1 (qui n'existe pas pour la version 2.6.0).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum