Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

2 participants

Aller en bas

Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci. Empty Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

Message par mimichris Lun 27 Fév 2012 - 14:13

Tout est dans le titre, je vous demande de vérifier si vous pouvez dans la page "profile d'altitude" quand vous regardez un tracé de quelques points en ayant effacé tous les autres, si vous pouvez faire la remise à zéro de "l'ascension totale", car Garmin me demande de le renvoyer mais un autre jour, ils m'ont dit par téléphone que ce n'était pas possible sur le Etrex 20 et qu'ils feraient remonter le problème chez Garmin US.
Voila ce que je pense, le firmware des Etrex 20/30 est commun, peut être ne peuvent-ils pas faire la remise à zéro sur les deux à la fois au risque d'avoir conflit interne, ce n'est qu'une idée car je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas prévu.
Merci.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci. Empty Re: Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

Message par mimichris Mar 28 Fév 2012 - 17:36

J'ai deux réponses d'un autre forum, les Etrex 20 ont bien un problème de remise à zéro de l'ascension totale. J'ai ré-écrit à Garmin, car il voulait que je leur retourne le GPS, mais c'est eux mêmes lors d'un entretien téléphonique qui m'avaient dit que sur le leur, à leur disposition au SAV, ils avaient le même problème.
Donc ce n'est pas sérieux, Garmin ne sait même plus où il en est .......
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci. Empty Re: Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

Message par mimichris Ven 2 Mar 2012 - 9:38

J'ai eu une troisième réponse d'un forumer qui possède un Etrex 20 et qui a le même problème.
J'ai eu une réponse de Garmin International qui me propose de faire la mise à jour vers la version 2.70 ce que j'avais déjà fait et qui ne corrige rien du tout, je leur donc ai répondu, car il semble qu'il soit intéressé par la suivi de ce problème, j'espère qu'ils comprennent ce que j'écris en Anglais.
A suivre.
Je préfère écrire directement à Garmin International au lieu de passer par Garmin France qui n'y comprend rien et qui fera peut remonter le problème mais encore j'ai des doutes sur leurs compétences.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci. Empty Re: Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

Message par Monique Ven 2 Mar 2012 - 16:12

Bonjour,

Merci. Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci. Empty Re: Je lance un appel à ceux qui possède un Etrex 20 (pas un 30), merci.

Message par mimichris Mer 7 Mar 2012 - 16:46

J'ai eu un mail de Garmin US qui me dit de faire la mise à jour version 2.70, ce que j'avais déjà fait et qui ne change rien, je leur ai fait part de mon observation, j'attend leur réponse.
J'ai eu deux conversations téléphoniques avec Garmin France qui n'a même pas d'Etrex 20 pour essayer, il me demande de renvoyer le mien pour tester, un comble pour un importateur !
J'attend le bon d'envoi gratuit pour le renvoyer mais je doute du résultat, j'ai tout essayé, même le reset usine quand je suis dans le page profil d'altitude, ça ne remet même pas l'ascension totale à zéro.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum