Saut de chansons avec info radars en MP3

+5
Monique
pollux06
GARIBOU13
Sixun
Paulo-77
9 participants

Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Paulo-77 Jeu 12 Fév 2009 - 21:23

Bonjour

Depuis que j'ai installé les infos radars en MP3 sur un 660T, à chaque info pour prévenir d'un radar le lecteur MP3 change de chansons.

Si vous avez une solution merci.

A +

Paulo

vroumvroum

Paulo-77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 23:54

Bonsoir

Apperement ce problème est présent sur de nombreux modèles (310, 765 et maintenant 660). Je ne crois pas qu'il y ait une solution actuellement mais ce serait bien que Garmin corrige ce poblème car le lecteur MP3 est inutilisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Sixun Sam 21 Fév 2009 - 1:39

Paulo-77 a écrit:Bonjour

Depuis que j'ai installé les infos radars en MP3 sur un 660T, à chaque info pour prévenir d'un radar le lecteur MP3 change de chansons.
Si vous avez une solution merci.
A +
Paulo:vroum:
Bonjour,

Ce n'est pas dû aux infos radar ou autres POI's declenchant une alerte .
J'ai ce pb sur un nuvi 765T.
Si tu tests avec les Radar Cyclops de chez Garmin emmetant un dong, tu n'auras pas de probleme mais bonjour la base cyclop...elle est obsolete sauf a payer.....
Tou ca pour dire qu'il faut attendre des mise a jours .....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par GARIBOU13 Sam 21 Fév 2009 - 10:28

Sixun a écrit:Si tu tests avec les Radar Cyclops de chez Garmin emmetant un dong, tu n'auras pas de probleme mais bonjour la base cyclop...elle est obsolete sauf a payer.....
Tou ca pour dire qu'il faut attendre des mise a jours .....

Bonjour Sixum,

Je ne pense pas que Garmin soit disposé a modifier son soft pour tout simplement être agréable aux personnes qui détournent les fonctions de leur GPS, compte tenu également que ce nombre de personnes doit être infime par rapport au nombre d'appareils vendus . Pour eux le système fonctionne correctement avec (comme tu le dis) leurs Alertes Cyclops.... scratch par contre si effectivement un jour, ils remplacent le Dong Dong par une annonce vocale, là ils feront le nécessaire...je pense.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Sixun Sam 21 Fév 2009 - 12:26

Garibou,
jchui pas d'accord. Very Happy
Je ne vois pas en quoi il y a detournement d'une fonction TFM dont l'objectif même est la transmision d'info au systeme audio du véhicule.
Sachant de plus que la TFM fonctionne tres mal (affaiblissement inadamissible du signal) hors lecture MP3, apres certaines mises a jour, il va falloir m'expliquer a quoi elle sert, car en l'etat elle n'est pas utilisable (même avec les POI's Garmin)
Soit une fonction fonctionne parfaitement et chacun prend ses responsabilités, soit elle ne fonctionne pas a 100% et on ne fait pas semblant d'en vanter les merites et de l'implementer.

Pour moi, cela releve du bug. (pas de perte du signal avant mise a jour)
Preuve en est : Sur le 760 tout fonctionne parfaitement de la V3.10 à V4.60
bon week Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par GARIBOU13 Sam 21 Fév 2009 - 14:12

@Sixum,

Very Happy on ne parle pas de TFM, mais ta réponse laissais supposer que cela venait du fait de l'emploi d'alertes radars voix .....[Si tu tests avec les Radar Cyclops de chez Garmin emmetant un dong, tu n'auras pas de probleme ]..... d'ou ma réponse, suite a la question de Paulo_77.....mais je suis d'accord avec toi pour le TFM
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 14:17

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord également, moi sur l'annonce vocale. La possibilité d'ajouter une annonce vocale sur une liste de POI est offerte par POI Loader donc par Garmin, je ne vois pas où sont la bidouille et le détournement de fonction.
Et ce problème n'était pas présent dans d'anciennes versions du firmware sur les 310. Il y a donc régression des focntionnalités liées certainement à un "bug" dans les firmwares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par pollux06 Jeu 20 Mai 2010 - 22:41

Ce bug a t-il été enfin corrigé ?

Utilisant le lecteur MP3 en permanence, j'ai fini par supprimer les alertes radars et m'équiper d'un coyote car j'en avait marre d'avoir 2 sauts de playlist à chaque alerte radar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pollux06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Monique Jeu 20 Mai 2010 - 23:03

Le bug a été corrigé sur le Nuvi 765. Sur les autres Nuvi (séries 3x0 et 6x0) je ne sais pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par pollux06 Ven 21 Mai 2010 - 20:16

A priori ce n'est pas le cas sur les 665 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pollux06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 11:52

pollux06 a écrit:A priori ce n'est pas le cas sur les 665 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


665 ou 660 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce bug a été corrigé par les MAJ logicielles de décembre dernier. Moi sur mon 765 ça ne le fait pas.

Et si j'en crois Garmin sur le 660 depuis le passage à la v. 4.80 ça doit être corrigé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixed an issue with MP3s resuming after a proximity alert.


Un petit coup de WebUpdater s'impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par pollux06 Mer 26 Mai 2010 - 18:11

je suis sur le 660 TFM ... et je peux garantir après 11h de route avec la version 4.9, qu'il y a toujours le bug. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pollux06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Exelmans Dim 30 Mai 2010 - 16:43

bonjour,

je confirme... pas de correction pour les 610-660 dans la version 4.9 pour moi non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage, mais ça viendra peut-être ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--
Ex.
Exelmans
Exelmans
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Siwogwada Lun 26 Juil 2010 - 13:26

toujours pas de réponse, qu'est ce qu'ils attendent. En bref ils veulent qu'on consomme tous leurs produits...c'est honteux!!!
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Sixun Lun 26 Juil 2010 - 15:06

Siwogwada a écrit:toujours pas de réponse, qu'est ce qu'ils attendent. En bref ils veulent qu'on consomme tous leurs produits...c'est honteux!!!

bonjour
Dans l'attente, mets des poi's radars au format WAV et tu n'auras plus de pbs
Solution de contournement efficace en attendant mieux
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Jamas Lun 26 Juil 2010 - 17:53

Tout à fait d'accord avec toi Eric, surtout avec cette astuce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Siwogwada Lun 26 Juil 2010 - 19:17

le format wav est nickel mais lourd, mais si c'est une solution j'essayerais (que dis-je, ce n'est pas un morceau que je convertis en wav...ça ira largement)
j'ai tous mes musiques sur la SD, donc pas de soucis
mais quand même faire des MAJ alors que les problèmes persistent (c'est nul)
merci JAMAS
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par bouttery Mer 28 Juil 2010 - 20:46

Bonjour à tous,
j'ai transformé mes fichiers mp3 en wav mais j'ai un message d'erreur concernant les fichiers son lors de l'import dans mon 660tfm.

bouttery
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par bouttery Mer 28 Juil 2010 - 20:47

Re-bonjour,
existe-il un format spécifique de wav pour pouvoir les ajouter aux poi?
Merci.

bouttery
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Saut de chansons avec info radars en MP3 Empty Re: Saut de chansons avec info radars en MP3

Message par Sixun Mer 28 Juil 2010 - 22:11

bonsoir,
voir 3 msgs plus haut de Jamas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum