comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

3 participants

Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par nanard80 Dim 1 Avr 2012 - 18:22

Bonjours a tous.

J'ai acheté il y a une quinzaine de jours un gps garmin 2460 LMt ainsi qu'une carte du maroc (CITY NAV MOROCCO NT 2012)

La prise en main du gps est facile et l'ajout de Poi aussi.

La ou cala se gâteest lorsque je veux mettre cette carte du maroc (sur la carte sd il y a deux répertoire eula et garmin
dans garmin 3 fichiers (GMAPSUPP.GMA, GMAPSUPP.IMG, GMAPSUPP.GMA, )

J'ai essayé avec mapsource et basecamp je n'y suis pas arrivé ou je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Pourriez vous m'aider svp

merci beaucoup d'avance pour vos reponses

nanard80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par Monique Lun 2 Avr 2012 - 12:19

Bonjour,

Lorsque ton Nuvi est branché sur ton PC, cette carte du Maroc doit s'afficher au bout d'un moment dans BaseCamp.
Pour son installation dans MapSource, voir le 2ème tuto de Biscuit (en sachant que la recherche des lieux ne fonctionnera pas dans la carte récupérée) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Avant toute manipulation, je te conseille de sauvegarder tout le contenu de cette microSD préchargée. En cas de problème, il pourra être recopié sur cette même microSD.
Pour la sauvegarde du GPS, recommandée elle aussi, le lien du tuto se trouve dans ma signature.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par nanard80 Lun 9 Avr 2012 - 19:39

Bonjours Monique

J'ai pris un peu de temps avant de te répondre

J'ai pris la méthode de biscuit je l'ai refait plusieurs fois et a chaque fois je vois la carte sur mapsource utilitaire/gérer les cartes/infos sur le produits topographique ma carte est déverrouiller mais par contre je ne vois pas de carte onglet cartes 0 cartes.

peux tu m'aider car je ne sais plus trop quoi faire et j'ai regarder beaucoup de sites de parcourus le tien et je n'ai rein trouvé.

merci d'avance pour ta reponse

nanard80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par Monique Mar 10 Avr 2012 - 8:34

Bonjour nanard80,

S'agissant de ton Nuvi, si tu insères la microSD du Maroc dedans, tu devrais voir son nom affiché dans le menu Outils > Paramètres > Mes Cartes
Pour fonctionner, il faut qu'elle soit cochée.
Ensuite, tu peux vérifier qu'elle est bien activée en effectuant une recherche d'adresse au Maroc.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par nanard80 Mar 10 Avr 2012 - 9:17

Bonjours Monique,

Sur le 2460 lmt il n'y a rien pour inserer une carte sd il fzut la transferer
donc passer par mapsource

cordialement


nanard80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par Monique Mar 10 Avr 2012 - 10:06

Si, il y a un lecteur de carte microSD sur la tranche du côté gauche de l'appareil (une petite fente en bas). Tu peux y insérer une microSD.
Par contre, je réalise que tu n'as pas précisé sous quelle forme tu as acheté ta carte du Maroc : téléchargement ou carte microSD ?
Confused Embarassed Dans mon esprit, c'était une carte microSD préchargée, ce qui t'explique mes réponses précédentes. Désolée si je me suis trompée mais il est difficile d'aider quand on n'a pas tous les détails.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par Luc54 Mar 10 Avr 2012 - 11:42

nanard80 a écrit:Bonjours a tous.
J'ai acheté il y a une quinzaine de jours un gps garmin 2460 LMt ainsi qu'une carte du maroc (CITY NAV MOROCCO NT 2012)
...
La ou cala se gâte est lorsque je veux mettre cette carte du maroc (sur la carte sd il y a deux répertoire eula et garmin
dans garmin 3 fichiers (GMAPSUPP.GMA, GMAPSUPP.IMG, GMAPSUPP.GMA,)...
Bonjour,

Est-ce cette cartographie que tu as achetée ? Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est le cas, la µSD est livrée avec son adaptateur SD (donc démontable et insérable dans le Nüvi, à l'endroit indiqué par Monique dans son message).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par nanard80 Mar 10 Avr 2012 - 12:24

Bonjours luc54

Excuse moi monique d'avoir fait perdre ton temps mais je viens de trouver ton dernier message ma mis la puce a l'oreille et aussi celui de luc54
effectivement la carte acheter est l'adaptateur et contient une micro sd que l'on peut mettre sur le gps 2460lmt

merci encore pour votre patiente

avec toutes mes excuses

cordialement nanard80



nanard80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT Empty Re: comment charger une cartes sd du maroc sur un garmin 2460 LMT

Message par Monique Mar 10 Avr 2012 - 13:49

Pas grave, le principal c'est que tu voies enfin ta carte du Maroc. Laughing Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum