message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES

Aller en bas

message d'erreur  fichier JNX - utilisation BIRDEYES Empty message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES

Message par etienneg38 Sam 14 Avr 2012 - 18:54

Quand je mets en route le DAKOTA20, j'ai un message : invalid JNX file... qui a une explication?

Sinon, commet utilise-t-on les fichiers BIRDEYES qui sont dans le DAKOTA à l'origine?

Et en général, çà s'utilise comment ? J'avoue ne pas avoir trouvé sur le site GARMIN l'emplacement pour visualiser une dalle BIRDEYES . Crying or Very sad

Merci

etienneg38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur  fichier JNX - utilisation BIRDEYES Empty Re: message d'erreur fichier JNX - utilisation BIRDEYES

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:43

bonjour
ben pas trop d'utilisateurs de dakota... alors, ce problème a été posé récemment sur ce forum et la personne en question a sauvé le fichier jnx sur son ordi, l'a effacé du gps et recopié au même endroit et c'est reparti nickel.
Ceci ne fonctionne normalement qu'avec les jnx officiels (demo.jnx d'origine ou birdeyes achetés) les autres jnx génèrent le message d'erreur.
Sur le site garmin il est seulement possible d'acheter des dalles, c'est le fichier demo.jnx qui permet de se rendre compte du résultat sur le gps mais aussi avec Basecamp (à l'écran de l'ordi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum