nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

+2
ComteZera
lebosse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par Oooops! Mer 9 Mai 2012 - 9:42

Re-,

j'avais bien compris Monique Wink, et je voulais insister sur le fait que le comportement du N510 (qui me semble bizarre) devrait être le même, qu'on utilise un iti importé ou bien des WP à partir desquels on réalise directement l'iti dans le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par Monique Mer 9 Mai 2012 - 9:45

Je viens juste d'ajouter un [EDIT].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par lebosse Mer 9 Mai 2012 - 19:16

bonsoir a tous
et merci pour votre aide ,je vois que vous maitriser le sujet certainement beaucoup mieux que moi.
merci
je vais refaire d autre essais et je vous tien informer des avancees ,je voyais sa beaucoup plus simple d utilisation un peu comme les gps pour la route ....
mais je reste confiant avec votre soutien merci

lebosse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par Oooops! Mer 9 Mai 2012 - 20:59

Bonsoir,

>> Lebosse:
même si le résultat n'est pas garanti, amha la première chose à vérifier est le 2ème point de mon message message de ce matin (activation) de la "bonne" carto: d'une part parce que ce point n'a pas été évoqué jusqu'à maintenant dans la discussion, et d'autre part parce qu'on a vu des cas où justement la coexistence, et surtout la co-activation d'une carto Topo et d'une carto routière classique provoquait des problèmes de routage semblables à ceux que tu décris.
Par contre il va falloir que tu cherches dans la doc et les menus pour savoir où sont les cases à cocher correspondantes, car je n'ai pas de N510 donc je ne peux pas te dire où ça se trouve (mais je suis quasiment sûr que ça existe).

[Edit 10/05]
cf le message de Monique ci-dessous pour les commandes concernant l'activation/désactivation de la carto.
J'allais oublier -> attention quand même à une chose: ne pas oublier de ré-activer CityNavigator pour des itinéraires routiers "classiques" Wink.
[Fin Edit]


>> Monique:
je viens seulement de "percuter" sur ton dernier Edit: cela veut-il dire que quand il est en mode Piéton, le N510 ne recalcule jamais un itinéraire en cours? même si pendant le trajet on s'écarte du chemin qu'il veut nous faire prendre?
Si c'est bien ça, sais-tu si ça s'applique aussi à d'autres Garmin?


Dernière édition par Oooops! le Jeu 10 Mai 2012 - 8:22, édité 1 fois
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par Monique Jeu 10 Mai 2012 - 6:41

Bonjour Oooops!

Je ne peux rien affirmer pour les autres mais seulement pour mon Nuvi 510 dans le cas que j'ai cité. Il ne modifie pas mon itinéraire piéton au départ mais il le recalcule pendant le trajet si je m'écarte du chemin prévu.

Note : J'ai le même Topo France entière sur mon PC et sur le GPS et, dans ce cas, j'ai désactivé ma carte routière City Navigator Europe sur le Nuvi (en la décochant dans le menu Outils > Paramètres > Flèche vers le bas > Carte > onglet "Info carte") avant le transfert.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 pour utilisation dans les chemins  - Page 2 Empty Re: nuvi 510 pour utilisation dans les chemins

Message par Oooops! Jeu 10 Mai 2012 - 8:17

Bonjour,

merci pour les précisions Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça me donne quelques idées pour l'usage de mon G278 en TT => il faudra que je teste ça, quand j'aurai le temps (càd probablement dans une autre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum