Mise à jour nüvi 1490T.

3 participants

Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Ty-Faz Jeu 3 Mai 2012 - 22:21

Bonjour tout le monde.
Je possède un Garmin nüvi 1490T - Europe depuis 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai besoin de faire la mise à jour pour ce produit.
Je suis allé sur le site de Garmin, le site reconnaît automatiquement mon GPS et me propose une mise à jour au prix de 59,00 euros : nüMaps Onetime™️ City Navigator®️ Europe NT 2013: Download - Référence: 010-D0026-05
Avant, je n'avais jamais fait de mise à jour alors qu'en l'achetant, la mise à jour à vie m'était offerte... (gros boulet que je suis). grr
Bref, ma question est la suivante : Avec cette mise à jour, est-ce que la nouvelle obligation/modification des alertes radars sera prise en compte et sera indiquée en "zone à risques" ou est-ce qu'il y a autre chose à télécharger sur le site. J'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé. study
D'avance, merci pour vos réponses qui pourront m'aider.
Cordialement.
Ty-Faz

Ty-Faz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Re: Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Luc54 Ven 4 Mai 2012 - 0:05

Bonsoir,

La "nouvelle obligation/modification des alertes radars" n'a rien à voir avec la MàJ cartographique.
Pour les "zones à risques", il te faudra acheter la base Cyclops de Garmin ou télécharger et installer la base gratuite de Tomtomax Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Re: Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Ty-Faz Ven 4 Mai 2012 - 6:58

Merci bien pour tes précisions Luc.

Garmin ne fournit pas de mise à jour gratuite pour cette nouvelle Loi ? confused

Ty-Faz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Re: Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Lacsap90 Ven 4 Mai 2012 - 8:44

Ty-Faz a écrit:Merci bien pour tes précisions Luc.

Garmin ne fournit pas de mise à jour gratuite pour cette nouvelle Loi ? confused

Je ne sais pas exactement.

Par contre si tu as acheté ton 1490 en version LMT c'est à dire Lifetime Map Update, mises à jours cartographiques à vie, tu as une petite carte dans une pochette en carton format CD et sur cette carte il y a un code à gratter qui active ces mises à jour à vie.

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Re: Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Luc54 Ven 4 Mai 2012 - 10:35

Bonjour,

La seule MàJ gratuite de la nouvelle base Cyclops Garmin est la version d'essai (à condition de ne l'avoir jamais demandée).

Sinon, elle peut être gratuite (la MàJ) si tu as déjà un abonnement en cours à une base Cyclops.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour nüvi 1490T. Empty Re: Mise à jour nüvi 1490T.

Message par Ty-Faz Ven 4 Mai 2012 - 13:19

Wahou, ça c'est de l'info. Reste plus qu'à retrouver la boite du Garmin qui doit être au grenier ^^
J'ai pu lire ça pour la base Cylops.
En tout cas merci à vous deux Wink

Ty-Faz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum