Homeport sur le GPS 60CSx

2 participants

Aller en bas

Homeport sur le GPS 60CSx Empty Homeport sur le GPS 60CSx

Message par PCLR76 Sam 5 Mai 2012 - 10:27

Est il possible de charger home port sur le 60CSxbpour pouvoir lire les courants des cartes bluechart G2 ?
Par ailleurs, pour lire ces cartes ?
Par ailleurs, je ne peux pas lire ces cartes à partir de mon GPS: il faut apparemment que je mette la carte sur l'ordi, brancher le GPS ne suffit pas, home port ne le voit pas ...

PCLR76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Homeport sur le GPS 60CSx Empty Re: Homeport sur le GPS 60CSx

Message par Oooops! Sam 5 Mai 2012 - 17:50

Bonjour,

je n'utilise pas HomePort => juste quelques réponses extraites de la doc d'installation du logiciel:

1) non: homeport est un logiciel qui s'installe sur ordi, pas sur le GPS; par contre, une fois installé sur l'ordi, HP doit savoir exploiter les BlueChart.

2) je ne comprends pas la question; la doc d'installation dit simplement que HP sait lire les carto BC, BC g2 et BC g2 Vision installées sur une carte (µ)SD placée dans un lecteur connecté à l'ordi (cf p6 du fichier PDF mis en lien ci-dessus).

3) d'après ce qui est dit au point précédent, je me demande si ça n'est pas lié au fait qu'en mode "normal" le G60 ne serait pas vu par l'ordi comme un lecteur amovible => il faudrait d'abord le passer en mode mémoire de masse (ou Garmin Spanner?) pour que l'ordi puisse voir son lecteur interne de carte (µ)SD comme un classique lecteur de carte sur ordi.

Remarque: si c'est juste pour lire les carto BC, sauf s'il y a des fonctions spécifiques de HP qui t'intéressent, tu devrais peut-être ssayer avec BaseCamp, qui, lui, lit directement les cartographies installées dans un GPS connecté.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Homeport sur le GPS 60CSx Empty Re: Homeport sur le GPS 60CSx

Message par PCLR76 Sam 5 Mai 2012 - 17:57

merci pour cette réponse, j'ai effectivemement réussi à "voir" le GPS et la carte depuis l'ordi en passant par réglage/interface/mémoire de masse USB

PCLR76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum