Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

4 participants

Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Dides Mar 29 Mai 2012 - 21:55

Bonjour

Voici ce qui m'amène : je fais de la plongée et du tir sportif (championnats réguliers un peu partout en France, mais surtout dans l'Est

N'ayant pas trouvé un POI "sites de plongées en France" ni "stand de tir en France", je voudrai éviter de me les créer manuellement, ce qui va me faire une base de "favoris" (appelé aussi "enregistrés") démentielle !
Quand je vais plonger, par exemple à la gravière du fort à 5km de chez moi (7km de Strasbourg, pour situer), je me suis mis les coordonnées en favoris
Bon, vous me direz, c'est à coté, OK
Mais quand on va plonger dans des étangs perdus un peu dans la cambrousse à prendre des chemins que seuls les initiés connaissent, le GPS a tout son intérêt !
surtout pour pouvoir y retourner 1 mois + tard sans se perdre dans les champs de maïs (surtout quand il est haut !)

Comment je fais pour créer :
- soit un dossier "plongée" et "tir" dans mes favoris
- soit un dossier de POI regroupant, par thème, mes sites enregistrés

Mais si quelqu'un a les POI "sites de plongée" et "stand de tir" je suis preneur !

Merci pour votre aide à venir

Cdlt
Did
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Luc54 Mer 30 Mai 2012 - 0:14

Bonsoir Dides,

Pour les stands de tir, regarde ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Pour les sites de plongée => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Dides Sam 2 Juin 2012 - 14:01

Bonjour Luc

Merci pour tes infos
Une question : les formats proposés ne sont pas des csv (?)
asc : ça marche sur les Nuvi ?
et ov2 ?

ps : tu fais du tir ? ton avatar tiens une carabine (je suis pistolier top )
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Monique Sam 2 Juin 2012 - 15:06

Bonjour,

Habituellement, tu peux utiliser un fichier au format ".asc" (ASCII) à la condition d'en renommer d'abord l'extension en ".csv".
Par exemple : Stands_Tir_Fr.asc devra être renommé en Stands_Tir_Fr.csv avant un transfert avec POI Loader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Dides Dim 3 Juin 2012 - 10:40

Hello

OK je vais tester, merci du tuyau Wink
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Luc54 Dim 3 Juin 2012 - 19:51

Bonsoir,
Dides a écrit:Bonjour Luc
...
ps : tu fais du tir ? ton avatar tiens une carabine (je suis pistolier top )
Je fais les deux : pistolet 10 m et carabine 50 m (7e cat.).
La saison prochaine, je pratiquerai le pistolet 25 m (1re cat.) et la carabine 50 m (4e cat.) top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Dides Lun 4 Juin 2012 - 23:35

Hello

c'est cool Wink
je fais les compètes depuis 25 ans, pistolet uniquement, à 10, 25 et 50m

je vois que tu es de Nancy, ça me rappelle du temps où on faisait encore les compètes "inter-régions" avant les ch. de France
j'ai été à Nancy, enfin c'était un stand dans la banlieue Nancéenne

et sur le retour : surprise !
contrôle surprise au péage de St Avold, avec les Douanes
ils ont été très surpris de tomber sur mon pistolet automatique, j'ai été "neutralisé" le temps qu'ils vérifient tout

moi aussi, ça m'a surpris, je m'en souviens encore (jeté et couché sur le capot, les mains dans le dos, au cas où je serai un gangster avec une arme sur moi, qu'on m'a dit après avec des excuses)
heureusement que j'avais une convocation pour une compète

mais bon, on est hors sujet ...
désolé Wink
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Jamas Lun 4 Juin 2012 - 23:56

Dides a écrit:c'est cool ../... mais bon, on est hors sujet ...
désolé
Bonsoir,
.... et pas qu'un peu Rolling Eyes Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ? Empty Re: Est-il possible de créer son propre dossier POI à partir des "favoris" ?

Message par Dides Mar 5 Juin 2012 - 9:00

Désolé, j'en prends note

Santé
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum