[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THARGPS Mar 7 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour,

La prise en main de mon Garmin Nüvi 2445LM(T) ne se fait pas simplement car habitué tout d'abord avec un Mio C710 (pas intuitif non plus!) puis un TomTom Go 1000 (facile clair et net).
J'avais dans le menu "où aller?", des icônes "raccourcis" : "Retour maison", "Stations-service",... et une icône "créer un raccourci".Cette dernière a disparu du panneau sans que je sache pourquoi??? J'aimerais créer de nouveaux raccourcis dans ce tableau de recherche mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer un fil sur le forum qui m'apporterait la solution?

Je vous remercie,

T


Dernière édition par THARGPS le Mer 8 Aoû 2012 - 14:58, édité 1 fois
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THYR308 Mar 7 Aoû 2012 - 23:16

Tu n'aurais pas déjà ajouté 36 raccourcis?
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THARGPS Mer 8 Aoû 2012 - 9:52

non pas du tout: il n'y a pour l'instant que 5 icônes dans le menu de départ! No
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THYR308 Mer 8 Aoû 2012 - 10:24

J'ai déjà eu un petit bug avec ce menu, j'avais un espace en trop. En fait la dernière icône ajoutée était invisible, et apparaissait quand j'en ajoutais une autre.
Ton problème pourrait être le même mais qui toucherait l'icône +.

Ça s'est réglé avec un reset (paramètres/menu 3 barres/restaurer), tente.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THARGPS Mer 8 Aoû 2012 - 14:57

Je te remercie. J'ai fait un reset comme tu me l'as indiqué et l'icône est réapparue! C'est donc le même bug que celui que tu as rencontré.

Merci Cool
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THARGPS Mer 8 Aoû 2012 - 15:04

Par contre, l'ajout des raccourcis est tout à fait loufoque: je veux incorporer dans le menu l'icône "Villes" et il m'incorpore "Retour à la maison"...???? (et c'est tout aussi erroné avec d'autres icônes... Shocked
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THYR308 Mer 8 Aoû 2012 - 16:24

Je tenterais: reset encore une fois, redémarrer en appuyant 15s sur le bouton on/off, réinstaller le firmware.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THARGPS Mer 8 Aoû 2012 - 22:00

Encore une fois génial! Ca marche aussi avec le hardreset (15 sec sur le bouton ON/OFF) et sans devoir installer le firware (qui était déjà le dernier 7.10).

Thanks...
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu? Empty Re: [Résolu] Perte d'icônes "raccourci" ou comment créer mon propre menu?

Message par THYR308 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:52

Very Happy
vroumvroum
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum