[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Mer 30 Mai - 17:51

Bonjour,


Aujourd'hui, je connecte mon Nuvi 2340LMT pour voir si il est à jour... et là fenêtre rouge sur le PC...

"Nous avons décelé.... etc... qui peut empêcher la reception des....."

Obéissant... je fais la mise à jour.... je me reconnecte.... et idem.... même fenêtre...


(Je suis passé par le "tableau de bord")


Une idée pour éclairer ma petite lanterne de nouveau?

Merci


A+


Totor33


Dernière édition par Totor33 le Ven 1 Juin - 12:48, édité 3 fois
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Sixun Mer 30 Mai - 18:12

Bonsoir,
Normalement ton GPS a été mis a jour
pour vérifier, passe par Webupdater - le tableau de Bord présente des anomalies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Jeu 31 Mai - 7:18

Rebonjour....

Donc le sysème est jour... mais ne reculant devant aucun sacrifice... j'ai regardé les cartes..

Mon Nuvi est sur : CN Europe NTO 2012.10 WE...

Sur le site je vois que l'on me propose la 2012.40... quand j'essaye de la télécharger: fenêtre noire: " une erreur est survenu lors du chargement... etc... reéssayer ou contacter le sav...."

Et là ici je vois que la dernière carte à jour semble être une "2013.."

Quelle est la bonne... et que faire? comment la récuperer car je ne l'ai pas vu sur leur site


Bonne journée

Merci
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par soleos Jeu 31 Mai - 19:46

Je viens de faire la MàJ avec version 2013 sur Webupdater.... sans problème

soleos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Monique Jeu 31 Mai - 20:43

Bonjour soleos,

Tu dois vouloir dire MapUpdater (pour la cartographie) car WebUpdater sert à la mise à jour logicielle.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Jeu 31 Mai - 22:56

Bonsoir.. ou plutôt bonjour vu l'heure...

La mise à jour en 2013 vient de se terminer... et je n'ai plus de carte... aucune...

Quand je le mets en marche il me dit: "deverouillage des cartes impossible"; puis ensuite un message du style "pour avoir un itinéraire détaillé il faut une carte... aucune carte sur cet appareil"..

Qu'ai-je raté quelque part?



Voyons si je trouve seul la soluce sur le Forum...


J'ai ai bien trouvé le gmapprom..... mais quand je clique dessus il ne sais pas avec quoi l'ouvrir..... je suis sous XP....

A+...
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Ven 1 Juin - 7:08

Bon ben après avoir passé une nuit presque blanche... rien trouvé...

Donc toujours pas de carte dévérouillée....


Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:

J'avais bien fait une copie de sauvegarde de tous les fichiers...

Est ce que si je recopie tout je retrouve ma vieille version fonctionelle?
Pour éviter de tout recopier.. est-il possible de ne recopier que certains fichiers, si oui lesquels?

A+

Merci

Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Ven 1 Juin - 8:32

Rebonjour,

Des nouvelles: ce matin j'ai téléphoné au SAV.... qui m'a dit que mon téléchargement avait du avoir un problème... il m'a envoyé une procèdure (apparement la même que j'ai suivie hier!) et si cela ne marche pas mieux il m'a annoncé qu'il faudrait leur retourner... j'ai demandé quel délai: environ 3 semaines...
Quelqu'un a-t-il testé leur sav pour voir si ils tiennent leur délai... car je par en vacances pour le 14 juillet... et c'est pour ça que je l'ai acheté..

A vot' bon coeur m'sieur dam!!!

A+


Totor33
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Monique Ven 1 Juin - 11:51

Totor33 a écrit:J'avais bien fait une copie de sauvegarde de tous les fichiers...

Est ce que si je recopie tout je retrouve ma vieille version fonctionelle?
Pour éviter de tout recopier.. est-il possible de ne recopier que certains fichiers, si oui lesquels?
Bonjour,

Les fichiers de cartographie se trouvent dans le dossier \.System du GPS. Tu peux essayer de recopier ceux de ta sauvegarde, pour les noms de ces fichiers, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Concernant les délais annoncés par le SAV, habituellement ils s'y tiennent. Mais, si la recopie de la sauvegarde ne donne rien, n'attends pas pour renvoyer ton Nuvi afin de le récupérer un peu avant tes vacances.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Ven 1 Juin - 12:47

Bon ben voilà.... le problème est résolu... j'ai suivi la procédure qu'ils m'ont envoyé.... (la même que celle que j'ai mis en oeuvre hier!) et cette fois ça fonctionne nickel...j'ai bien la 2013-....

Merci à tous de votre aide...

Bien que je ne sache pas comment faire je peux si vous voulez vous envoyer la procédure du SAV... mais dites moi comment faire

A+

Totor33
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Monique Ven 1 Juin - 16:05

Si elle est longue et que tu ne peux pas la recopier dans un message, tu me l'envoies à mon adresse "sorcieremonique""@""gmail"".""com" (sans les guillemets) et je la posterai en fichier joint sur le forum si c'est possible.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Ven 1 Juin - 16:22

Bonsoir... c'est fait en MP...

Pour ce qui est du téléchargement obligatoire de la mise à jour du microcode, j'ai oublié de dire qu'apparement c'est un bug (d'après le SAV)... car on peut faire la mise à jour du système, ça réussit, et ensuite rebelote.. il la redemande...

A+

Totor33

Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Monique Sam 2 Juin - 5:41

Bonjour,

Voilà le pdf envoyé à Totor33 pour ceux que cela intéresse, en fichier joint :
Fichiers joints
[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Attachment
Installation-MAJ-Cartographique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.2 Mo) Téléchargé 25 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help! Empty Re: [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!

Message par Totor33 Sam 2 Juin - 7:35

Petite suite....

Hier je l'utilise pour voir.... en allant au restau... et à un moment sur l'autoroute je me suis retrouvé sans carte pendant moins de 20 secondes... ma "voiture" était dans le vide (affichage normal à part les routes et leurs noms)... je passe souvent à cet endroit et cela ne me l'avait jamais fait..

Coincidence ou pas?

Bon WE
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum