Mises à jour Navigator III (gros problèmes...)

3 participants

Aller en bas

Mises à jour Navigator III (gros problèmes...) Empty Mises à jour Navigator III (gros problèmes...)

Message par spego Jeu 31 Mai 2012 - 19:31

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je possède sur la bmw que je viens d'acheter, un Navigator III. Impossible de lire les cartes des pays étrangers et en l'occurence celle de l'espagne, ma destination d'ici 8 jours.Après connection sur la site garmin, je possède City navigator Europe NT 2011.30. Deluxe All Régions oct 10. La date d'expiration est le 19/10/2011. Mes questions sont : suis-je obligé de télécharger nümaps Onetime de 2013 et pourquoi je n'arrive pas à lire la carte espagnole? Le gars de chez Garmin m'a dit que mon modèle était obsolète? Qu'en pensez-vous? Je peux appeler et me déplacer si vous êtes pas trop loin.

Merci a vous.


Dernière édition par PB le Ven 1 Juin 2012 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

spego
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Navigator III (gros problèmes...) Empty Re: Mises à jour Navigator III (gros problèmes...)

Message par Jamas Jeu 31 Mai 2012 - 21:46

Bonsoir,
La réponse était toute proche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Navigator III (gros problèmes...) Empty Enregistrement n° série garmin

Message par spego Ven 1 Juin 2012 - 9:36

Je viens d'avoir une nouvelle fois Garmin et le problème vient peut-être du fait que le GPS a déjà été enregistré par le propriétaire précédent et que je ne peux pas enregistrer le produit avec le même n° de série. Donc grosses difficutés pour les maj, dixit Garmin...

spego
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Navigator III (gros problèmes...) Empty Re: Mises à jour Navigator III (gros problèmes...)

Message par Luc54 Ven 1 Juin 2012 - 11:21

Bonjour,

Seule solution : contacter ton vendeur...

... Et lui demander de supprimer l'appareil Navigator III de son compte "myGarmin".

Ensuite tu pourras l'enregistrer à ton nom !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum