Enregistrement DezlCam

3 participants

Aller en bas

Enregistrement DezlCam Empty Enregistrement DezlCam

Message par zenro Jeu 12 Mai 2016 - 9:16

Bonjour à tous,
J'ai remplacé mon Dezl 760 par un DezlCam et parfois je me demande si c'était un bon choix.
Je ne critique pas le principe qui est très bien mais sur des détails qui parfois rendent son utilisation un peu scabreuse.
Sur la partie de droite s'affiche les données du trajet en cours (trajet multiple) et en cours de route les données comme l'heure d'arrivée sont remplacées la durée du trajet "A". Il faut fermer les données de trajet et les rouvrir.
Autre gros soucis, l'enregistrement de la caméra. La carte SD se remplit très vite et les anciennes données de trajet ne sont PAS effacées. Il faut être attentif au témoin lumineux sur la partie supérieure gauche. Si il est rouge, pas de soucis. Si il est vert il n'y a pas d'enregistrement.
J'ai eu un cas critique sur la route et j'ai appuyé sur le bouton pour un enregistrement. Je n'ai eu droit qu'à la photo (inexploitable) mais pas d'enregistrement pour cause de carte SD saturée (64 Go !)
Garmin ne me répond pas.
J'espère que ce forum pourra me donner un début d'explication
Merci et bonne route à tous

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement DezlCam Empty Re: Enregistrement DezlCam

Message par Luc54 Jeu 12 Mai 2016 - 11:14

Bonjour,

Concernant le NüviCam :

"Par défaut, l'appareil lance automatiquement l'enregistrement vidéo lors de la mise sous tension. Il continue d'enregistrer la vidéo en remplaçant les contenus plus anciens, qui n'ont pas été sauvegardés, jusqu'à la mise hors tension. Pendant l'enregistrement, le voyant DEL s'allume en rouge."

En serait-il autrement sur le DezlCam Question

[ÉDIT]

Note aux admin' : il apparaît que les manuels complets des Dezl sont en double dans la liste et rien pour le DezlCam Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement DezlCam Empty Re: Enregistrement DezlCam

Message par Sixun Jeu 12 Mai 2016 - 14:29

Luc54 a écrit:Note aux admin' : il apparaît que les manuels complets des Dezl sont en double dans la liste et rien pour le DezlCam Exclamation

Bonjour Luc
merci pour la remarque
C'est corrigé
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement DezlCam Empty Re: Enregistrement DezlCam

Message par zenro Sam 4 Juin 2016 - 9:52

Luc54 a écrit:Concernant le NüviCam :

"Par défaut, l'appareil lance automatiquement l'enregistrement vidéo lors de la mise sous tension. Il continue d'enregistrer la vidéo en remplaçant les contenus plus anciens, qui n'ont pas été sauvegardés, jusqu'à la mise hors tension. Pendant l'enregistrement, le voyant DEL s'allume en rouge."

En serait-il autrement sur le DezlCam Question

Bonjour
Merci pour la réponse. Le voyant rouge est allumé en permanence, c'est à dire dès l'enclenchement de l’appareil. Il faut appuyer sur le bouton situé sur le dessus pour sauvegarder l'enregistrement. Le problème c'est que l'appareil enregistre tout le temps et après trois jours une carte 64 Go est pleine. A ce moment le voyant est vert et on ne peux enregistrer que des photos. il n'efface RIEN et lors de la consultation des dossiers on retrouve des fichiers vidéos durant plus d'une heure et qui ne servent à rien.
Je vais essayer de recontacter Garmin.

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum