DezlCam pour cars et bus

4 participants

Aller en bas

DezlCam pour cars et bus Empty DezlCam pour cars et bus

Message par zenro Mar 8 Nov 2016 - 10:01

Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience dans l'utilisation du DezlCam, ou Dezl, avec des cars de tourisme.
Sur mon camion j'en était très satisfait mais maintenant que je roule en car il ne me laisse pas entrer dans une ville. Il y a bien un autre fabricant qui propose un GPS spécifique pour les cars mais son utilisation est très aléatoire et pas autant conviviale que le Garmin.
D'après Garmin il n'y a pas de POI prévus pour les cars comme les parkings aux centres-villes. Dans les grandes agglomérations certaines rues sont interdites aux camions mais pas aux cars de tourisme.
Merci d'avance pour vos retours  Very Happy
Amitiés
Rolf

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DezlCam pour cars et bus Empty Re: DezlCam pour cars et bus

Message par jpedro Mar 8 Nov 2016 - 15:05

Bonjour,

Avec les GPS Camper (issus des Dezl), pourtant dédiés aux camping-cars, en mode PL nous avons le même problèmes avec les routes ou rues interdites au transport de marchandises mais pas aux Bus ni aux CC. 

Je ne suis pas certain qu'un GPS spécifique "Bus" sera plus fiable, je pense que ce sont les données portées sur les cartographies qui sont encore souvent incomplètes et ne permettent pas la distinction marchandises/tourisme. 
Je ne vois pas de rapport entre ce problème de guidage et la présence ou pas de POI. (les Camper sont livrés avec de nombreux POIs, parkings, aires cc et autres)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DezlCam pour cars et bus Empty Re: DezlCam pour cars et bus

Message par michelpaulette Mar 27 Déc 2016 - 18:48

bonjour, nous avons regler le probleme avec notre dezl 770  nous avons diminué le poids a 5 tonnes malgres nos 13 tonnes maintenant nous rentrons dans toutes les villes interdite au camions mais pas au camping cars ni au bus j ai aussi put mettre tous les parking et place de stationnements pour notre camping car[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michelpaulette
michelpaulette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DezlCam pour cars et bus Empty Re: DezlCam pour cars et bus

Message par Monique Mar 14 Jan 2020 - 10:58

Le message de d.george a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum