Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Ven 16 Juin 2017 - 11:52

Bonjour à tous

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un Drive Travel édition spéciale doté d'une carto 85 pays

Mon gros problème je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner l'alarme sonore dépassement  de vitesse

Une petite alarme lumineuse s'affiche mais pas de son

Ou j'ai pris un sacré coup de vieux ou le menu est compliqué à paramétrer

Je précise que je suis allé dans alertes point d’intérêt
Audio,  j'ai coché : tonalité unique  
Alarmes, j'ai coché :Alertes Garmin .
faut il coché :Pts d’intérêt perso ?

Merci pour vos réponses .


Dernière édition par claude91 le Ven 16 Juin 2017 - 16:55, édité 1 fois
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Sixun Ven 16 Juin 2017 - 14:17

Bonjour
Les alertes que tu évoques concernent les POIS (ZDD Perso ou POIs Perso) ou les ZDD Garmin

Les alertes de dépassement de vitesse ne sont pas dans ces catégories

L'activation / désactivation de dépassement de vitesse est possible
Je n'ai pas le Drive avec moi mais de mémoire, cela doit se trouver dans :

Paramètres / Carte et véhicule / Alerte de conduite ---> C'est une option a cocher/Décocher
Je ne peux pas vérifier l'exactitude précise de mes indications. Mais c'est qq chose comme ça


ps : peux tu ajouter le Drive Travel dans ton profil
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Ven 16 Juin 2017 - 15:39

Bonjour Sixun

Merci pour ta réponse rapide et précise
C'est bien ce que tu me dit
Dans le menu il y a
- Réduction de la limite de vitesse
- limite de vitesse dépassée

Les 2 sont coché et pour autant mon GPS ne bip pas
Cela m'agace car je matin j'ai reçu une prune d’Allemagne
La bas elle sont moins cher qu'en France mais quand même je préfère éviter
......................................................................................................;
Pour Mon Profil j'ai aussi un 2445 et un Zumo 340
Je viens par trois fois de rentrer cela dans la case correspondante et ensuite enregistrer
Cela ne marche pas non plus .
J'ai l'impression d'avoir Alzheimer  grrrr
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Ven 16 Juin 2017 - 16:37

Rebonjour

Pour le profil c'est fait
Depuis ma dernière mise à jour d'autres cases que je n'avais jamais renseigné  sont devenu obligatoire .
Voila pourquoi l'enregistrement ne se faisait
.....................................................................
Il me reste à régler le problèmes des alertes sonores de dépassement de vitesse ......
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Sam 17 Juin 2017 - 9:44

Bonjour,

Sur mon DriveLuxe 50LMT, le bip étant très court (et pas très fort), je me fie plutôt à l'affichage visuel (en orange sur le bandeau du haut de l'écran pour la future limitation ou en rouge autour de l'icône pour la survitesse). Je ne sais pas s'il en va de même (pour les bips) sur tous les modèles routiers de la gamme 2016.

Ceci étant, ton GPS a peut-être besoin d'un Master reset (attention, sauvegarde impérative de tes données perso avant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Sam 17 Juin 2017 - 9:58

Merci Monique pour ta réponse

Concernant la sauvegarde de mes donnée j'en ai déjà une récente qui m'a permis de réinstaller mes favoris après que j'ai grillé le 2595

Pour le master reset je vais voir si cela est nécessaire .

Il y a bien un bandeau en haut d'écran et aussi une alarme visuelle qui s'affiche en surbrillance sur le panneau de vitesse maxi .

J'aurais preferé un bon gros bip qui fait réagir plus efficacement mais bon si Garmin le fait plus ... faudra s'adapter .

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Sam 17 Juin 2017 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il vaudrait savoir ce qu'il en est pour les autres utilisateurs de cette gamme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il pour les bips sur ton DriveAssist 50 ? Sont-ils forts ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Sam 17 Juin 2017 - 18:08

Bonsoir Monique

J'ai une amie qui si je me souviens bien a exactement le mème que le mien
Je lui avais fait une carto OSM pendant notre séjours hivernale au Maroc

Je vais la contacter pour lui demander .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Sam 17 Juin 2017 - 18:17

Bonsoir Claude,

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Dim 18 Juin 2017 - 8:27

Bonjour Monique

La réponse de Christine
Même problème , je n'ai pas réussi

Donc c'est peut être un bug sur cette série car c'est pourtant prévu dans le menu .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Dim 18 Juin 2017 - 11:08

A tout hasard, le software de ton Drive 50 est-il bien à jour (actuellement il me semble que c'est la version 5.20 du 01/03/2017) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Sixun Dim 18 Juin 2017 - 12:16

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il vaudrait savoir ce qu'il en est pour les autres utilisateurs de cette gamme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il pour les bips sur ton DriveAssist 50 ? Sont-ils forts ?

Bonjour
Le bip fonctionne sur le mien. Version firmware 5.2. I' a tjrs fonctionné. Comme tu le soulignes, pas très fort mais tout à fait audible. J ai aussi tendance à me fier au changement de couleur
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Dim 18 Juin 2017 - 15:43

Bonjour

Donc c'est bien le mien qui a un problème

J’essaierais de faire une mise a jour du software .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Lun 19 Juin 2017 - 8:41

Tu nous diras si cela résout le problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Lun 19 Juin 2017 - 17:36

Bonjour Monique
Bonjour à tous

Le bip fonctionne enfin mais il est si faible qu'avec mon Le bruit du moteur diesel de mon Camping car plus parfois le bruit de casseroles je ne l'entends pas
Dommage car c'est un bon GPS

Au début il m'a fait d'autres misères
Le tracé de la route en surbrillance était très fin , tellement fin que je ne le voyais pas puis bizarrement un jour il s'est afficher normalement , bien large et gras donc bien visible .
J'ai aussi eu quelques soucis avec le Zoom auto dans les carrefours et les ronds points.
cela aussi est rentré dans l'ordre .
Merci encore à tous pour votre aide .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Sixun Mar 20 Juin 2017 - 17:31

Bonjour
ci dessous en bleu, quelques éléments
claude91 a écrit:Bonjour Monique
Bonjour à tous

Le bip fonctionne enfin mais il est si faible qu'avec mon Le bruit du moteur diesel de mon Camping car plus parfois le bruit de casseroles je ne l'entends  pas
Dommage car c'est un bon GPS
Change de camping car :-)

Au début il m'a fait d'autres misères
Le tracé de la route en surbrillance était très fin , tellement fin que je ne le voyais pas puis bizarrement un jour il s'est afficher normalement , bien large et gras donc bien visible .
J'ai aussi eu quelques soucis avec le Zoom auto dans les carrefours et les ronds points.
cela aussi est rentré dans l'ordre .
Merci encore à tous pour votre aide .

La 1ere chose que je ferai est un master reset pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y arrive pas, autre méthode :
-Menu Volume
- En haut  a droite de l'ecran Volume, maintien appuyé 5 a 6 secondes
- L'écran Diagnostics Page va apparaitre
- Appuie sur la 1ere ligne "Clear all user data"'
- Confirme dans le fenêtre suivante
- A ce moment là le GPS va rebooter pour faire le reset



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par jj.barberousse Mer 14 Nov 2018 - 15:59

Bonjour. nouveau possesseur d'un drive smart 61 LMT S, j'ai le même soucis, l'affichage de la vitesse passe bien sur fond rouge mais le BIP s'il y en a un est inaudible, de même pour les alertes sur fond orange du bandeau supérieur (virages, animaux, écoles etc) pour info j'ai mis dans volume/volume principal (50%) et en cliquant sur la clef à molette en haut à gauche mélangeur audio téléphone à 0 et navigation à fond. j'aimerais bien récupérer ce dong dong vraiment pratique que j'ai sur mon nuvi 2597. Si quelqu'un a une idée merci
Petite précision, je viens de voir que Monique avait mis que la version du software 4.40 était disponible, ayant fait la MAJ hier c'est bien cette version que j'ai d'installée
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Mer 14 Nov 2018 - 17:48

Bonsoir
Sixun a écrit:Change de camping car :-)
J'ai pas changé de camping car
j'ai changé de GPS J'ai un Drive smart lmt S
Le son du bip est un peu plus puissant

jj.Barberouse a écrit:'aimerais bien récupérer ce dong dong vraiment pratique que j'ai sur mon nuvi 2597
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas
Hélas ca fait parti du passé

Pour revenir au Smart 50 LMT qui est le sujet , je l'ai gardé et l'utilise de temps a autre dans ma voiture
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est moins bruyante que le CC ou si c'est suite a une mise a jour mais je trouve le son nettement plus audible qu'avant .





claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Mer 14 Nov 2018 - 18:36

Bonjour JJ,

Michaël Jackson avait parlé des réglages du son ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Mer 14 Nov 2018 - 18:54

Bonsoir Monique

Je ne suis pas certain que le Drive 50 Possède le meme mélangeur Audio que le 61 S
Je vais regarder cela et vous tiens au courant .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Mer 14 Nov 2018 - 19:01

OK mais jj.barberousse possède un DriveSmart 61, c'est à lui que je répondais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par jj.barberousse Mer 14 Nov 2018 - 19:09

Bonjour Monique
Voilà les réglages de Michaël Jackson sont fait, dés que j'aurais essayé je ne manquerais pas de donner le résultat sur le bon topic cette fois Embarassed
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Mer 14 Nov 2018 - 19:34

Monique a écrit:OK mais jj.barberousse possède un DriveSmart 61, c'est à lui que je répondais.

Ok , vu que le titre du sujet est le Drive travel 50 lmt j'avais pas fait attention

Ceux ci dit sur le drive 50 il n'y a pas de mélangeur audio , je viens de vérifier .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Sixun Ven 16 Nov 2018 - 21:51

claude91 a écrit:
Monique a écrit:OK mais jj.barberousse possède un DriveSmart 61, c'est à lui que je répondais.

Ok , vu que le titre du sujet est le Drive travel 50 lmt  j'avais pas fait attention

Ceux ci dit sur le drive 50 il n'y a pas de mélangeur audio , je viens de vérifier .
Bonjour,
Dans la serie 50, le drive assist a ce Melangeur audio accessible comme indiqué par mickael jacskon.
On pourrait donc penser que les autres modèles de cette série en possède un. Il est vrai qu il possède la camera en plus
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par claude 24 Ven 16 Nov 2018 - 21:58

Bonsoir

j'avais pensé que cette fonction mélangeur audio était lié a la fonction Kit main libre qu'a mon Drive Smart 61 s
Alors que le Drive 50 n'a pas ce kit main libre
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum