Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Sam 17 Nov 2018 - 8:32

Sixun a écrit:On pourrait donc penser que les autres modèles de cette série en possède un.
Non, justement, les Drive 40/50/60 et les Drive 51/61 sont les modèles basiques de leur gamme respective et semblent ne pas posséder l'option Mélangeur audio (contrairement aux DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe x0 et x1), voir les manuels français correspondants.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par jj.barberousse Lun 19 Nov 2018 - 17:52

Bonjour
Mon drive smart 61 S a bien la fonction mélangeur audio, 2 barres de réglage navigation et téléphone.
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par brucine Mar 20 Nov 2018 - 13:39

Monique dit la même chose, savoir que le mélangeur audio équipe les Drive SMART.

Je n'ai pas les moyens de vérifier autrement que par recherche bibliographique (j'ai moi-même aussi un smart), mais je n'ai pas de raison de ne pas la croire jusqu'à ce que le témoignage d'un possesseur de modèle "pas smart" vienne l'infirmer.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Sixun Mer 21 Nov 2018 - 8:31

Bonjour Brucine
Tu peux préciser ta pensée.
Quel possesseur de drive smart ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par brucine Mer 21 Nov 2018 - 9:02

jj barberousse nous dit que son drive smart a un mélangeur audio (les modèles smart en ont tous) en "opposition" de monique qui ne nous a pourtant dit que seuls les modèles smart en disposent.

Ce ne sont donc pas les possesseurs de drive smart mais ceux de drive tout court (drive 5x et 6x) qui pourraient être amenés à infirmer cette assertion

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Mer 21 Nov 2018 - 9:29

brucine a écrit:Ce ne sont donc pas les possesseurs de drive smart mais ceux de drive tout court (drive 5x et 6x) qui pourraient être amenés à infirmer cette assertion
Oui mais il y a déjà eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a écrit l'absence du mélangeur audio à propos de son Drive 50 Travel Edition sur ce sujet-ci et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos de son Drive 61 là (sur un sujet concernant le DriveSmart 61) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conclusion (d'après témoignages et manuels) :
- Les DriveSmart (50/60/70 et 51/61), de même que les DriveAssist (50 et 51) et les DriveLuxe (50 et 51) bénéficient du mélangeur audio.
- Les Drive 40/50/60 et 51/61 n'en bénéficient pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par brucine Mer 21 Nov 2018 - 23:18

Encore une fois, je radote (c'est de mon âge), ce n'est à aucun moment moi qui ai prétendu le contraire, et ce que j'ai écrit précédemment va plutôt dans le sens de ce que Monique a écrit et que je veux bien croire sur parole tant que l'on ne m'a pas démontré le contraire, d'où mon commentaire...

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme sonore dépassement  de vitesse sur Drive travel 50LMT - Page 2 Empty Re: Alarme sonore dépassement de vitesse sur Drive travel 50LMT

Message par Monique Jeu 22 Nov 2018 - 10:03

Embarassed OK, merci
brucine a écrit:Encore une fois, je radote (c'est de mon âge)
C'est de mon âge aussi et, sur ce forum, je radote beaucoup. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum