Garmin DriveSmart™ 50LM - Fonctionnement de l'appareil

2 participants

Aller en bas

Garmin DriveSmart™ 50LM - Fonctionnement de l'appareil Empty Garmin DriveSmart™ 50LM - Fonctionnement de l'appareil

Message par PERRONNET Dim 21 Juil 2019 - 17:49

Bonjour,

        J'ai acquis ce GPS en juillet 2017, depuis mars de cette année, aussitôt que je coupais le contact de la voiture, celui-ci s’arrêtait.
        J'ai contacté Garmin France,courant juin, on m'a signifié que c'était un problème de batterie je l'ai envoyé réparer au centre Garmin étant toujours sous garantie. Je l'ai adressé début juillet, 10 jours après j'ai reçu un appareil neuf, bravo le SAV Garmin.
       J'ai un petit problème, (avec l'ancien s'était peut être la même chose) Je charge un itinéraire sur la carte SD, le tracé se met sur le GPS pour utilisation, si j’enlève celui ci du GPS je n'ai plus rien, par contre l'itinéraire est toujours sur la carte SD, comment faire?
        D'avance merci.
        Sincères salutations.
                                                  JP P

PERRONNET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DriveSmart™ 50LM - Fonctionnement de l'appareil Empty Re: Garmin DriveSmart™ 50LM - Fonctionnement de l'appareil

Message par jlan030 Dim 21 Juil 2019 - 18:42

Bonjour,
... si j’enlève celui ci du GPS je n'ai plus rien, par contre l'itinéraire est toujours sur la carte SD, comment faire?
Bin, tu supprimes le fichier de ton itinéraire sur la carte µSD :
- Depuis BaseCamp : dans le bandeau vertical situé sur la gauche, sous Appareils tu dois visualiser le nom de ton GPS et sa carte µSD. A la racine de la carte µSD, il doit y avoir un dossier de listes "Mes Données", le fichier à supprimer devrait être là.
ou
- Depuis l’Explorateur de fichiers de Windows, le fichier doit être dans le répertoire \Garmin\GPX de la carte µSD.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum