connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

3 participants

Aller en bas

connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable Empty connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

Message par zeblues Mar 29 Aoû 2023 - 19:05

Bonjour à tous
heureux possesseur d'un Garmin etrex 32 x

Depuis plusieurs jours je ne peux plus télécharger mes traces sur barcamp et mon etrex ne s'affiche pas quand il est connecté sur mon PC ou Portable.
j'ai fait une mise à jour bios sur mon portable (windows 11) et sur mon ordi fixe (windows 10) il n'apparait pas non plus.

Quand je le branche avec le fil préconisé sur le gps il n'indique pas le logo de grande capacité.

je suis un peu perdu et surtout bien ennuyé.

une bonne âme aurait-elle eu le même souci et comment faire pour remédier a cela ?
un grand merci pour votre réponse et conseil.

zeblues
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable Empty Re: connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

Message par Monique Mar 29 Aoû 2023 - 20:53

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des eTrex 32x.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable Empty Re: connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

Message par Monique Mer 30 Aoû 2023 - 10:34

A tout hasard :
- si tu enlèves la microSD, est-ce que ton GPS est reconnu par au moins un de tes ordinateurs ?
- as-tu essayé avec un autre câble USB ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable Empty Re: connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

Message par goti73 Mer 30 Aoû 2023 - 11:38

Tu as vérifié si ton gps est bien toujours en interface usb serie Garmin (parfois indiqué Stockage gde capacité ou Mass storage selon les modèles) dans le menu Config/Système.

Sinon tu essaies de faire un master reset sans la microsd dans le gps, tu vas juste perdre tes données gpx pas sauvegardées.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable Empty Re: connection non reconnue de mon etrex 32x sur PC et Portable

Message par zeblues Jeu 31 Aoû 2023 - 6:12

Bonjour à tous.
D'abord un grand merci pour vos conseils. merci
J'ai téléphoné a Garmin assistance et il m'ont proposé de le remplacer.
j'ai donc renvoyé le mien et j'attends le prochain.

zeblues
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum