connection sans fil sur etrex 32X

3 participants

Aller en bas

connection sans fil sur etrex 32X Empty connection sans fil sur etrex 32X

Message par CELINE Jeu 4 Jan 2024 - 19:05

Bonjour j'essaye de me familiariser avec le etrex 32X
Je ne parvient pas à le connecter en bluthoothsur mon telephone. Lorsque je télécharge garmin connect il n'apparait pas dans les appareils compatibles. Pourtant sur mon manuel ils est spécifié qu'il posséde bien la connection sans fil . Y a t il une autre application ou une astuce à connaitre? Merci pour vote aide

CELINE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection sans fil sur etrex 32X Empty Re: connection sans fil sur etrex 32X

Message par Monique Ven 12 Jan 2024 - 18:28

Bonjour Céline,

J'avais zappé ton message Embarassed
Pourtant sur mon manuel ils est spécifié qu'il posséde bien la connection sans fil
Ah bon ? Il me semble qu'une connexion Bluetooth (un couplage) n'est pas possible entre un eTrex 32x et un téléphone.
Apparemment, tu as juste le "Couplage des capteurs ANT‍+" sans fil entre certains accessoires et le GPS, voir à la page 12 du manuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connection sans fil sur etrex 32X Empty Re: connection sans fil sur etrex 32X

Message par CELINE Ven 12 Jan 2024 - 18:50

Pas de soucis merci. T'y dois avoir raison. Je vais essayer avec un fil comme c est indiqué dans une autre discussion. Je vais vérifier mais il me semble que ds le menu il y avait connection possible. Mais je suis vraiment très débutante en garmin. Alors merci ppur le forum

CELINE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connection sans fil sur etrex 32X Empty Re: connection sans fil sur etrex 32X

Message par goti73 Ven 12 Jan 2024 - 19:37

Bonjour
Oui je confirme la réponse de Monique. Sur l'etrex tu as bien un menu Bluetooth mais ça ne fonctionne que pour le connecter à un autre gps Garmin pour échanger des gpx ou pour connecter des accessoires Garmin comme une ceinture cardio par ex.
Il n'y a pas  de possibilité prévue avec ce modèle (genre Garmin connect ou explore) et la connexion avec un smartphone n'est pas possible.

Si c'est pour échanger des données avec une appli web sans passer par un ordi, la solution c'est de te procurer un cable usb OTG avec les prises adhoc te permattant de relier l'etrex avec ton smartphone et tu installes une appli de gestion de fichiers sur le smartphone.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connection sans fil sur etrex 32X Empty Re: connection sans fil sur etrex 32X

Message par CELINE Mar 16 Jan 2024 - 20:48

Merci je vais tenter l'expèrience

CELINE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum