plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

2 participants

Aller en bas

plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t Empty plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

Message par 29nounours Lun 18 Juin 2012 - 18:05

bonjour suite au prêt de mon g p s a quelqu'un de ma famille je me suis aperçu en le récupérant que mes données avaient disparu (cartes et pois) et que désormais le langage affiché était mi-anglais, mi-français. Impossible d'en changer ni de retrouver quoi que ce soit. Après une réinitialisation (selon les indications du SAV Garmin) en remettant la carte dans le GPS la phrase suivante s'inscrit "opération d'E/S spécifiée sur CDevice/Harddisk2/DR4 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation".

Merci de votre aide pour m'aider à débloquer cette situation.

29nounours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t Empty Re: plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

Message par 29nounours Mar 19 Juin 2012 - 8:33

bonjour Laughing réussi a récupéré 95% du potentiel de mon g p s Very Happy par contre je ne peu toujours pas avoir le clavier et le texte en français confused un grand merci pour votre aide top merci

29nounours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t Empty Re: plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

Message par Sixun Mar 19 Juin 2012 - 10:42

29nounours a écrit:bonjour Laughing réussi a récupéré 95% du potentiel de mon g p s Very Happy par contre je ne peu toujours pas avoir le clavier et le texte en français confused un grand merci pour votre aide top merci


Il doit te manquer les 2 fichiers inclus dans ce zip, ou peu être sont ils "vérolés" :
French-GTT.zip


A copier dans : \Garmin\Text
Ne pas oublier bien sur dans les parametres de sélectionner la langue et le clavier
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t Empty Re: plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

Message par 29nounours Jeu 21 Juin 2012 - 17:00

merci pour tes conseille

29nounours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t Empty Re: plus de carte et affichage moitié anglaie moitié français sur 765t

Message par 29nounours Jeu 21 Juin 2012 - 17:03

par contre affichage moitié fr confused ançais moitié anglais confused

29nounours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum