Importer une Trace

3 participants

Aller en bas

Importer une Trace Empty Importer une Trace

Message par phil-ch Ven 6 Juil 2012 - 21:40

Bonjour,
Je débute sur le Zumo 220. J'utilise le Edge 705 à vélo depuis 2008 et j'aurais voulu faire la même chose avec le Zumo, c'est à dire
utiliser une "Trace" à suivre, sans guidage, dessinée avec Mapsource ou importée sur le net.
Je la copie ou exporte depuis MApsource dans le répertoire GPX ou sur le micro SD mais je ne la voit pas dans le menu Importer dans
Données.
J'arrive seulement importer des Itinéraire.

Avez-vous une idée ?

phil-ch
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer une Trace Empty Re: Importer une Trace

Message par PB Lun 16 Juil 2012 - 15:21

Bonjour à tous, bonjour phil-ch Very Happy

je pense que le Zûmo 2x0 est comme le Nüvi 5x0 = Il ne sait pas gérer l'import de trace = Il ne peut exploiter un tracé issus de MapSource Sad et encore moins l'afficher

Peut être en leurrant ironique le GPS en remplacant la dernière trace enregistrée (dans le current.gpx) par ta trace en lui donnant exactement le même nom.
Mais rien de sûr pale

@+

PB

PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer une Trace Empty Re: Importer une Trace

Message par tout1 Lun 16 Juil 2012 - 19:07

Bonjour,
peut-être n'ai-je pas compris ce dont il s'agit mais , à tout hasard.....

quand je fais une balade à moto sans but précis mais qu'ensuite je veux retrouver ce trajet (donc cette trace), je récupère ,via Mapsource et "import depuis l'appareil", la trace faite par mon Zumo 220 ,je l'enregistre puis je convertis avec Wingdb3 ,puis de nouveau dans Mapsource pour transfert dans le Zumo ,et enfin récupération par "mes données".

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum