[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Alpenstrasse Mer 30 Oct 2013 - 17:25

Mon problème en 2 mots :
- Je n'ai plus à l'écran la ligne "importer un fichier"

Je réussi à envoyer depuis le PC vers le GPS une trace (comme d'habitude) mais quand je vais dans "mes données" sur le GPS pour télécharger la trace il me manque un onglet, la ligne "importer un fichier" à disparue  

J'ai débranché/rebranché la batterie, rétablis les paramètres par défaut, rien n'y fait.

Samedi dernier ça marchait encore et je n'ai rien fais depuis si ce n'est remettre le GPS dans sa boite  

Un avis, une idée    D'avance merci Very Happy


Dernière édition par Monique le Ven 1 Nov 2013 - 8:30, édité 1 fois (Raison : problème résolu)

Alpenstrasse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty Re: [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Monique Mer 30 Oct 2013 - 18:17

Bonjour,

Essaie un Master reset :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne résout pas le problème, recommence la mise à jour du software avec WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty Re: [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Alpenstrasse Mer 30 Oct 2013 - 18:29

Merci Monique de votre réponse si rapide, mais c'est un peu du chinois pour moi:oops: 
Une photo du problème que ça soit plus parlant Idea 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alpenstrasse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty Re: [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Monique Mer 30 Oct 2013 - 19:06

J'avais compris, ma réponse précédente reste valable mais je la précise. Pour réinstaller ou mettre à jour le logiciel du Zumo (c'est le software), tu peux utiliser WebUpdater ou bien Garmin Express :
- WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Es-tu bien sur que tu as envoyé cette trace dans ton Zumo ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty Re: [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Alpenstrasse Jeu 31 Oct 2013 - 21:59

Résultat des courses et de mes investigations du matin Idea (oui j'suis parti rouler c't'aprem) Twisted Evil 

- Tout d'abord je me suis enfin rendu compte que pour que le GPS "voie" ou reconnaisse une trace sur la carte SD il faut que cette trace soie transformée avec ITNconverter en .gpx Mort de rire  (oui je sais mais bon) Embarassed 

Ensuite, une fois compris et exécutée cette manip le bouton "importer un fichier" est réapparu à l'écran comme par enchantement Shocked (à pô bien comprendu sur c'coup là) ange 

Je soupçonne d'ailleur Monique d'avoir fait de la "téléréparation" lol! 

Bref, ça r'marche alors j'touche plus à rien mais merci à Monique, ça m'a permis (obligé) de fouiner sur le net et de trouver des trucs intéressants merci 

Alpenstrasse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220 Empty Re: [Résolu] Problème pour importer une trace Zumo 220

Message par Monique Ven 1 Nov 2013 - 8:28

Alpenstrasse a écrit:Je soupçonne d'ailleur Monique d'avoir fait de la "téléréparation"  lol! 
Laughing Contente que ton problème soit réglé. Je te soupçonne d'ailleurs d'être un peu étourdi. Wink
C'était Halloween hier alors, forcément, en tant que sorcière... je me suis costumée pour aller danser Mort de rire mais j'ai pas "téléréparé" (d'abord il y a trop de Garmin qui déraillent pour ma petite personne et puis je ne voudrais pas mettre les employés du SAV au chômage)ange lol! 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum