un souci pour trouver ma destination en europe...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... - Page 2 Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Lun 20 Aoû 2012 - 18:23

bonjour
Non je n'ai pas le royaume uni mais les pays au detail: ecosse, angleterre et pays de galles. C'est encore mieux, non?
cdt.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... - Page 2 Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Luc54 Lun 20 Aoû 2012 - 23:24

Bonsoir,

Pour ta culture personnelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa, non ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... - Page 2 Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Mar 21 Aoû 2012 - 6:34

bonjour
je viens de recevoir mes reservations (hier) et les coordonnées longitude, latitude ,lle nuvi m'a tout trouvé. je pousse un grand OUF.
Personne n'a repondu à mon autre question à savoir les differents types de locomotion (scooter ou automobile) changent ils le parcours?
Cdt

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... - Page 2 Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Monique Mar 21 Aoû 2012 - 7:27

Bonjour,

Cela peut les changer mais à la condition, s'il s'agit d'un itinéraire déjà présent sur ton Nuvi 510 et qui a été créé avec un autre mode de locomotion, de demander son recalcul.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... - Page 2 Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Mar 21 Aoû 2012 - 18:11

Re
Ok merci.
Cdt Eric

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum