Logiciels

4 participants

Aller en bas

Logiciels Empty Logiciels

Message par papy80123 Mar 4 Sep 2012 - 14:39

Bonjour Very Happy
Sur le forum je viens de lire Installer les logitiels indispensables 8 Faut-il vraiment les installer tous?Sachant que je ferais une mise à jour que j'installerai les radars tomtomax que je mettrai regulierement ma cartographie à jour et puis ça sera tout En parcourant le forum et en cliquant sur certains liens j'obtiens la reponse suivante Intrenet explorer ne peut pas afficher cette page Normal ou je m'y prends mal?Sinon je vais commander le 2445 lm
Merci pour gens qui vont vivre le forum merci

papy80123
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Sixun Mar 4 Sep 2012 - 14:51

Bonjour
1/ Tu n'installes que ce dont tu as besoin.
2/ Pour les liens, peux tu nous indiquer quels liens provoquent le message afin de voir s'ils ne sont pas "morts"


Dernière édition par Sixun le Mar 4 Sep 2012 - 19:08, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Logitiels

Message par papy80123 Mar 4 Sep 2012 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 5 le tuto de Monique ne s'ouvre plus
Mais il y en a d'autres que je ferais suivre
Cordialement Very Happy

papy80123
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Luc54 Mar 4 Sep 2012 - 19:01

Bonsoir,

Je ne vois aucun lien dans le tuto de Monique qui porte ce nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par papy80123 Mer 5 Sep 2012 - 10:37

Luc54 a écrit:Bonsoir,

Je ne vois aucun lien dans le tuto de Monique qui porte ce nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila le responsable mais je crois que Garmin est trop compliqué pour moi Je vais certainement repartir chez Tomtom !!! confused
Cordialement Very Happy

papy80123
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par macache68 Mer 5 Sep 2012 - 10:57

Luc54 a écrit:Je ne vois aucun lien dans le tuto de Monique qui porte ce nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonjour,
Si l'on regarde le code source de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a des liens dont l'url est du genre "/t10227-mise-a-jour-cartographie#9303" ...
je n'ai pas le temps d'approfondir, mais j'ai l'impression qu'un script se lance pour compléter l'url en rajoutant "http://www.sorcièremonique.com" ; on peut le voir par exemple facilement sur le lien "surveiller ce sujet"
Je présume que le navigateur de papy80123 fonctionne incorrectement ou que l'exécution des scripts est bloquée... On obtiendrait alors un path par défaut du style "file://C:"
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par Luc54 Mer 5 Sep 2012 - 12:36

Bonjour,

Pareil pour le post de papy80123 de 10:37 aujourd'hui Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par papy80123 Ven 7 Sep 2012 - 8:28

macache68 a écrit:
Luc54 a écrit:Je ne vois aucun lien dans le tuto de Monique qui porte ce nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonjour,
Si l'on regarde le code source de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a des liens dont l'url est du genre "/t10227-mise-a-jour-cartographie#9303" ...
je n'ai pas le temps d'approfondir, mais j'ai l'impression qu'un script se lance pour compléter l'url en rajoutant "http://www.sorcièremonique.com" ; on peut le voir par exemple facilement sur le lien "surveiller ce sujet"
Je présume que le navigateur de papy80123 fonctionne incorrectement ou que l'exécution des scripts est bloquée... On obtiendrait alors un path par défaut du style "file://C:"
Bonjour Very Happy
par contre en cliquant sur la page inclue dans ton mesagela page s'ouvre!!!!!C'est vraiment compliqué grrrr Cordialement merci

papy80123
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Empty Re: Logiciels

Message par macache68 Ven 7 Sep 2012 - 9:34

papy80123 a écrit:C'est vraiment compliqué
Oui : les liens sont traités avant affichage (je pense ) pour tenir compte de la connexion de l'utilisateur au forum ; si l'utilisateur n'est pas connecté, l'affichage du lien est remplacé par un message indiquant qu'il faut être connecté pour accéder au contenu.
Dans certains cas, quand je passe la souris sur un lien du forum, mon navigateur - Chrome - me montre le lien en 2 étapes :
une fois "brut", c'est à dire sans le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et très peu de temps après, le lien réapparait "complet"...
Je suppose que c'est ce mécanisme qui ne se déroule pas correctement (ou pas toujours correctement ) dans ton cas (et voilà pourquoi votre fille est muette silent )
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum