Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu)

2 participants

Aller en bas

Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu) Empty Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu)

Message par Christian13 Dim 7 Oct 2012 - 11:41

Bonjour a tous ,

Je possède un Nüvi 3790 LMT et je viens de'acheter et de télécharger la carte de la Chine depuis le site de Garmin .
Dans un premier temps j'ai installer cette nouvelle carte directement sur mon GPS. Mais a la fin du téléchargement je ne retrouve pas ma nouvelle carte sur mon GPS.
J'ai fait la même manip , mais en retéléchargant cette map sur la carte micro SD (8Go SDHC) : et là toujours pareil....... pas de carte.
D'une manière ou d'une autre , je me retrouve avec les fichier suivant : 1 fichier .bin dans le dossier Garmin , et 3 fichiers china_2011_40.gma , china_2011_40.img et china_2011_40.unl dans le dossier Map.

Le service support m'a , dans un premier temps, conseiller de télécharger la carte sur une micro SD car sur le GPS soit disant cela ne fonctionnement pas . Et dans un deuxième temps , puisque la manip ne marche pas , de télécharger la carte sur une micro SD n'excédant pas 4Go . Je n'ai pas encore testé sur une 4Go .

Mais je doute , et je voudrais savoir comment faire . J'attends vos solutions .

Merci par avance

Bonne journée a tous .

merci ModeInstit


Christian13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu) Empty Re: Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu)

Message par Monique Mar 9 Oct 2012 - 10:11

Bonjour,

Pour que cela fonctionne, habituellement, il faut que tous les fichiers de la carte soient placés dans le dossier \Map si c'est en mémoire interne mais dans le dossier \Garmin si c'est sur la microSD.
Je n'ai pas eu de fichier ".bin" ajouté dans le dossier \Garmin pour mes cartes téléchargées depuis myGarmin, je trouve cela curieux ce fichier-là.

Tu ne vois pas le nom de ta carte dans le menu Paramètres > Mes cartes ?
- Si tu ne le vois pas, je ne sais pas t'aider. Sad
- Si tu le vois, vérifie qu'elle est activée (la case cochée) puis tente une simulation en t'inspirant de ce tuto (en choisissant une ville de Chine) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu) Empty Re: Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu)

Message par Christian13 Mar 9 Oct 2012 - 10:18

Merci pour la réponse

Mais hier , enfin j'ai eu la solution , il s'agissait de mon anti-virus qui genait mon téléchargement (Le téléchargement était en entier mais avec des fichier corrompu)

Voilà ma carte est enfin disponible sur mon GPS

Merci encore pour tout et bonne journée

Christian

merci

Christian13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu) Empty Re: Cartographie chine nüvi 3790 LMT (résolu)

Message par Monique Mer 10 Oct 2012 - 6:19

Bonjour,

applaudit Sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum