[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par djams Mer 31 Oct 2012 - 18:43

Monique a écrit:Bonjour,

A mon humble avis, le fichier gmapsupp.img (de la carte osm_france_routable) ne devrait pas se trouver dans le dossier osm_france_routable_gmapsupp sur le Nuvi mais directement dans le dossier Garmin du Nuvi.
Il faut donc faire glisser (par couper/coller) ce fichier gmapsupp (ou gmapsupp.img) dans le dossier Garmin du Nuvi puis supprimer le dossier osm_france_routable_gmapsupp. Cela donnerait (en reprenant ta copie d'écran que j'ai modifiée) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Si "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" est coché dans les Options de dossiers du Panneau de configuration de Windows, tu verras écrit gmapsupp (au lieu de gmapsupp.img, quand les extensions des fichiers sont visibles).

bonjour a tous

donc je viens de restifier ,j'ai ouvert le fichier osm_france , voici une capture d'ecran de ce qu'il y a dedant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc fait un couper/coller du fichier gmapsupp DANS le fichier garmin , je l'est deconnecter du pc et les eteins et r'allumer et la miracle le Gps c'est allumer normalement voire photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,mais pas de presence de carte .

la photo n'est pas de tres bonne qualiter prise avec mon telephone.

donc j'attend votre avis et conseils.
djams
djams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par djams Mer 31 Oct 2012 - 19:06

houps houps
comme j'etait dans la maison je ne resevais pas les satellites ,je me suis mis dehort et la quelque seconde apres est apparue la carte , et en plus il parle , sincerement vous etes les meilleurs grace a vous j'ai de nouveau mon gps fonctionnel voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici egalement une copie d'ecran de ce qu'il y a maintenant dans le dossier garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila j'attend vos reponce , en tout qu'a Jamas tes vraiment au top dans ton domain j'apprecis vraiment le southien et l'aide que tu ma apporter je suis sincerement toucher.
djams
djams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par Jamas Mer 31 Oct 2012 - 19:36

Bonsoir,

Tout est bien qui finit bien: top
Content pour toi.
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton GPS; c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne route... vroumvroum et n'oublie pas: jamais de formatage! Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par djams Mer 31 Oct 2012 - 19:42

merci Jamas.

je vais prendre lecture pour la sauvegarde et j'aurais bien voulus apporter ma contribution a votre site ,si il y un lien ou autre je serais vraiment contend de faire un don

encore merci a tous et je vais venir souvent vous lire

au plaisir et une bonne soiree a tous
djams
djams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par Monique Jeu 1 Nov 2012 - 7:09

djams a écrit:j'aurais bien voulus apporter ma contribution a votre site
Bonjour,

Very Happy C'est gentil mais il n'y a aucune obligation. Wink
Le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve tout en bas à droite de chaque page.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par djams Jeu 1 Nov 2012 - 9:12

Monique a écrit:
djams a écrit:j'aurais bien voulus apporter ma contribution a votre site
Bonjour,

Very Happy C'est gentil mais il n'y a aucune obligation. Wink
Le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve tout en bas à droite de chaque page.

bonjour a tous

voila c'est fait et encore merci .
djams
djams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W - Page 3 Empty Re: [résolu] Problème démarrage Garmin Nuvi 250W

Message par Monique Jeu 1 Nov 2012 - 9:57

Je t'ai remercié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme les autres donateurs du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum