ITINERAIRES DANS ETREX30

2 participants

Aller en bas

ITINERAIRES DANS ETREX30 Empty ITINERAIRES DANS ETREX30

Message par VTTRANDO Lun 17 Déc 2012 - 17:36

Bonjour,

Je viens de faire l'essai de transformer un tracé en itineraire avec BaseCamp et l'envoyer dans le gps.
Je le retrouve bien dans Calculateur d'itinéraires, je le sélectionne puis Afficher sur carte ok no problm mais c 'est après que je coince car si je sélectionne Aller je n'ai plus l'itinéraire affiché...comment doit'on procéder ???
Meci de votre aide.

Pour info j'ai des itinéraires qui partent directement de chez moi et d'autres distants de plusieurs kms et c'est pareil pour chaque

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRES DANS ETREX30 Empty Re: ITINERAIRES DANS ETREX30

Message par goti73 Mer 19 Déc 2012 - 14:07


Il n'est pas utile de passer par le calculateur d'itinéraires si on choisit un itinéraire transféré dans le gps.

Il suffit de menu Ou Aller, puis Itinéraire, sélection de l'itinéraire et il s'affiche sur la carte,

puis cliquer Aller en dessous de la carte, à priori c'est là que cela coince, pourtant cela devrait marcher
-si l'itinéraire part de là où on est, il se réaffiche et une flèche blanche indique comment démarrer
-si l'itinéraire part de plus loin, on a d'abord un écran blanc le temps que le gps calcule la route à suivre pour se rendre au départ de l'itinéraire, un bip, puis cette route s'affiche avec une flèche blanche indiquant comment démarrer.

C'est peut-être superflu, mais au cas où et comme le problème m'est arrivé après un appui malencontreux sur réinitialiser tous les paramètres, il faudrait vérifier les points suivants

- d'abord est-ce qu'il y a une carte routable dans le gps ? est-elle bien activée (menu config, carte, information carte) ?
- ensuite comment est paramétré le gps dans le menu Config, Définition d'itinéraire, "Méthode de guidage ": vol d'oiseau par défaut en général, donc il faut choisir Sur route temps ou Sur route distance
"Calculer itinéraire " : choisir piéton ou velo ou voiture
Ensuite les paramètres suivants, cela dépend comment on utilise le gps.

Ou alors le problème vient de la transformation traces -itinéraires dans BC. J'utilise plutôt Mapsource.

Cordialement
goti73


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum