Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource

2 participants

Aller en bas

Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource Empty Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource

Message par icare2 Lun 24 Déc 2012 - 1:21

Bonjour,

J'ai actuellement un 2595 neuf.Le seul waypoint qui y est est celui de mon domicile (home). J'ai déjà plusieurs favoris (trop) dans mes deux autres gps (1450 et 1490) . J'aimerais bien en supprimer une bonne partie et me faire UNE liste que je pourrais ensuite placer via Mapsource dans mes 3 Nuvis.

Sixtun m'a donné une procédure pour supprimer des waypoints un à un à partir du GPS ou encore la liste complète , mais en faire la sélection est très laborieux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrais-je importer mes waypoints dans Mapsource et comme j'y ai déjà mes cartes City Nav, je présume que je pourrais les voir sur l'écran de mon Pc .
À partir de Mapsource,j'aimerais les supprimer si possible, ça serait moins long qu'avec le petit écran des Nuvis (?) .

Il me semble que si cela est faisable, je pourrais ensuite prendre un GPS et cocher ''Supprimer tout'' comme le mentionne Sixtun. Ça devrait effacer aussi le fameux ''Current gpx'' et là,je pourrais transférer ma liste épurée de waypoints???


Merci

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource Empty Re: Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource

Message par Sixun Lun 24 Déc 2012 - 11:49

bonjour
Comment faire :
importer TOUS les WP dans MS (recevoir du périphérique)
TOUT supprimer sur le GPS
Supprimer les WP indésirables dans MS
Envoyer le "stock résiduel" de MS vers le GPS (Envoyer au périphérique)


Dernière édition par Sixun le Lun 24 Déc 2012 - 14:49, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource Empty Re: Suppression des favoris (waypoint) par Mapsource

Message par icare2 Lun 24 Déc 2012 - 13:16

Merci Sixun (Éric)

Very Happy

C'est en plein l'approche que je souhaitais. Ça va se faire beaucoup plus facilement et je vais pouvoir disposer d' UNE liste 'propre' et 'ordonnée' dans tous mes gps de route.
Déjà que mon 1450 a 9 listes différentes lorsque je fais 'Favoris'. Quatre où c'est seulement les dates où une liste a été crée (des essais malheureux d'importation ou autre),et pour les autre listes,c'est beaucoup plus simple d'en avoir qu'une seule.
Une fois cela fait,je pourrai m'habituer à travailler avec la voix du 2595, je me débrouille déjà avec la recherche par adresse des 1400...

Merci et de 'joyeuse Fêtes' si on ne se reparle pas...

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum