Déverrouillage de carte impossible sur carte SD

2 participants

Aller en bas

Déverrouillage de carte impossible sur carte SD Empty Déverrouillage de carte impossible sur carte SD

Message par luc53 Dim 20 Jan 2013 - 22:30

Bonjour

sur mon Nuvi 360, j'ai fait une mise à jour, les cartes se sont bien chargées sur le Nuvi, et j'ai chargé un complèment sur carte SD de 2Go (je fais cette opération lors de chaque mise à jour)

et lors de la mise à jour de la version 2013.30, lorsque j'allume le Nuvi, les cartes sur la carte SD ne sont pas reconnues :
message d'erreur : "Déverrouillage de cartes impossible !"

Comme lu sur le forum, j'ai recopier les fichiers .unl et .gma en les renommant gmapsupp.xxx depuis le Nuvi sur la carte SD. Mais toujours le même message.

J'ai recommencé le téléchargement sur le Nuvi et la Sd, mais toujours le même message.

Faut-il supprimer les fichiers de la version 2013.30 sur mon ordi et télécharger à nouveau ?

Que puis-faire ? Question

Merci d'avance pour votre aide.. applaudit

luc53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage de carte impossible sur carte SD Empty Re: Déverrouillage de carte impossible sur carte SD

Message par Monique Lun 21 Jan 2013 - 8:41

Bonjour,

As-tu suivi mon tuto ? Si c'est non, essaie-le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage de carte impossible sur carte SD Empty Re: Déverrouillage de carte impossible sur carte SD

Message par luc53 Mer 30 Jan 2013 - 22:00

bonjour

je ne me suis occupé de mon problème que ce WE, cela ne m'enpéchait pas de voyager en France, mais seulement sur les cartes complémentaires sur la carte SD.

J'ai donc effacé toute la carte Sd et recommencé le chargement depuis Lifetime. et cela à fonctionné, je n'ai plus le message d'erreur. applaudit

Merci de votre aide

top très bien votre site !!! vroumvroum

luc53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum