Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

4 participants

Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par jean1952 Mer 6 Mar 2013 - 22:21

Bonjour,
Mon Montana ne fonctionne sur allume cigare uniquement avec l'alimentation Garmin. J'ai essayé avec d'autres alimentations standards 12v/5V même en 2A mais seule la charge est effectuée. Je ne peux pas l'utiliser en navigation sur moto par exemple. Le logo garmin est affiché en permanence sur l'écran comme pour une charge batterie?
Si quelqu'un a une explication?
merci

JP
jean1952
jean1952
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par Jamas Mer 6 Mar 2013 - 23:32

Bonjour,

C'est normal, la prise mini usb a été câblée spécialement par Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir si cette astuce marche sur un Montana: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les détails sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par jean1952 Jeu 7 Mar 2013 - 20:49

Bonjour,
J'ai testé le câblage USB 1 > 1 et 4 > 4 et 18Kohm 4>5 sur le Montana 650 et mon Nuvi , cela fonctionne parfaitement.
Bon, j'ai passé une heure à disséquer la fiche mini usb. La pin 5 n'est pas soudable, elle dépasse de quelques dixièmes . En fin de compte le test fonctionne.
Il ne reste plus qu'a trouver une prise à souder pour faire un résultat plus propre? Je vais aller chiner du coté de Farnell, conrad ou radiospare mais pour qqs prises cela va être dur dur.
A moins que Garmin ait un câble en catalogue? Je vais chercher aussi de ce coté.
JP
jean1952
jean1952
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par lam Sam 20 Avr 2013 - 23:17

Bonsoir,
En fait grâce à un post sur un autre forum j'ai appris que le Montana possède un réglage "système/Garmin Spanner" qui permet d'utiliser le GPS sans problème pendant qu'il se recharge par la mini prise USB.
J'ai essayé et cela fonctionne parfaitement!

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par jean1952 Dim 21 Avr 2013 - 10:31

Bonjour,
Pouvez vus expliquer "Garmin spanner" je ne comprends pas?
Quel est ce forum?
Merci

JP
jean1952
jean1952
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par lam Lun 22 Avr 2013 - 17:13

"Garmin Spanner" est la commande à activer dans les options Système du Montana pour pouvoir l'utiliser tout en le chargeant par la mini prise USB.
Tous les détails à la page 35 du mode d'emploi du Montana 600.

Paramètres système
Réglage
Système
Interface
Garmin Spanner

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB Empty Re: Alimentation Garmin 12v/5v 1A Allume cigare/mini USB

Message par ex-xt Mar 22 Nov 2016 - 11:56

merci . excellent je vais essayer cela

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum