Alimentation Nuvi 250 sur prise allume cigare USB

2 participants

Aller en bas

Alimentation Nuvi 250 sur prise allume cigare USB Empty Alimentation Nuvi 250 sur prise allume cigare USB

Message par olifa07 Lun 10 Jan 2011 - 10:50

Bonjour,

J'ai acheté une prise allume-cigare avec 2 sorties USB pour avoir un doubleur de prise allume cigare moins encombrant. Le but étant d'alimenter simultanément mon iphone et mon gps nuvi 250.

Mon problème est que qd je connecte mon cable usb à la prise, mon gps détecte une liaison gps/ordi par usb et non une alimentation 12 V simple. Il se met donc en mode transfert de données.

Ma question est la suivante : existe t'il un cable d'alimentation spécifique gros USB/petit USB ou une astuce permettant d'utiliser simplement l'alimentation du cable usb et de désactiver les pins qui servent aux données ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à ceux qui vont lire ce post.

Olivier

olifa07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Nuvi 250 sur prise allume cigare USB Empty Re: Alimentation Nuvi 250 sur prise allume cigare USB

Message par Oooops! Lun 10 Jan 2011 - 19:35

Bonsoir,

il faudrait que tu postes une photo ou au moins un lien précis concernant le produit que tu as acheté, mais je crois que ce que tu décris peut être normal selon le type de câble employé => voir si ça n'aurait pas un lien avec le problème évoqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (car ton câble USB serait vu comme quand on branche le GPS sur un ordi avec un câble USB "classique").
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum