Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier

2 participants

Aller en bas

Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier Empty Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier

Message par Papy Christian Mar 23 Avr 2013 - 20:47

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Nüvi 3590 LMT, j'utilise souvent le planificateur de trajet et lorsque je n'arrive pas a passer exactement sur le point programmé ou si j'ai programmé mon itinéraire par la fonction ville, je passe à l'étape suivante même à plusieurs kilomètres avant le point programmé et cela d'une manière simple et rapide.

Vous pouvez télécharger mon tutoriel au format PDF au lien suivant, merci pour vos retour si vous trouvez des erreurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi télécharger mes autres tutos en cliquant sur le lien dans ma signature.


[EDIT de Monique] Ils sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:11, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier Empty contournement des étapes avec nuvi 2797

Message par mallet Lun 9 Déc 2013 - 16:52

bonjour:
j'ai utilisé la méthode de papy Christian avec un nuvi 2797 et ce sur un trajet de 1200 km la méthode fonctionne très bien avec cet appareil un grand merci a papy il y a un moment que je cherchais comment faire.

en ce qui concerne le 2797 lui même j'en suis ravi les informations de directions sont très claires l'écran 7 pouces ce n'est que du bonheur, l'utilisation très facile a maîtriser, la réalisation d'un trajet a étapes multiples est très simple, et la mise dans l'ordre des étapes est d'une simplicité enfantine. encore une fois que du bonheur.

salutations jean marie


mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier Empty Re: Comment passer à l'étape suivante dans un itinéraire à étapes multiples avec un GPS routier

Message par mallet Mar 4 Fév 2014 - 11:18

bonjour:

Je viens d'installer sur mon 2797 les aires CCI cela fonctionne parfaitement les icônes sont bien visibles, et l'installation est relativement simple, mis a part peut être en ce qui me concerne une petite difficulté de compréhension du langage, je ne maîtrise quasiment pas l'informatique, mais j'y suis arrivé quand même.

encore merci pour tous vos renseignements.

salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum