[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

3 participants

Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Sam 17 Aoû 2013 - 16:34

Bonjour ,
Depuis la dernière mise à jour de carte Europe 2014, j'ai plein de doublons dans mes itinéraires planifiés avec mon nuvi 3790 et je ne peux plus en programmer car la croix est grisée. Je n'arrive pas à en effacer pour faire de la place. Est-on limité ?


Dernière édition par Jamas le Ven 6 Déc 2013 - 0:53, édité 3 fois (Raison : clarification titre)

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par Luc54 Dim 18 Aoû 2013 - 11:21

Bonjour,
Pour effacer un itinéraire programmé, le sélectionner dans la liste puis taper (en haut à gauche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour obtenir ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne reste plus qu'à supprimer le trajet !

Il y a aussi la possibilité de vider le dossier "Trips" dans le répertoire C:\GARMIN\.System.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Dim 18 Aoû 2013 - 16:21

Bonjour à tous et merci. Je crois que je vais procéder en vidant le dossier trips. Car un par un je crois que j'en ai pour 8 jours en plus j'ai l'impression qu'ils ne s'effacent pas. Ils sont en double et peut-être même en triple.
Je ne comprends pas pourquoi .
Je vous tiens au courant.
Merci.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Dim 18 Aoû 2013 - 18:13

Bonjour ,
Je viens d'effectuer la vidange de dossier trips.
Résultat des courses : la croix pour créer un parcours planifié est redevenue active mais redevient inactive. On ne peut donc créer qu'un seul parcours et le dossier trips est complètement rempli.
J'ai donc recopié ce dossier que j'avais pris soin de sauvegarder.
J'essaierai plus tard de le vider par le procédé normal avec beaucoup de patience car il y en a pas mal.
Merci.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Mar 20 Aoû 2013 - 16:01

Bonjour à tous,
Par la méthode normale ils sont tous parti sauf un qui s'est multiplié pour remplir le dossier .
Résultat la croix est toujours grisée et donc impossible d'en créer d'autres. Virus ou bug ?
Pour le reste tout fonctionne donc je compte sur vous ou sur un miracle pour la guérison .
Merci

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par Luc54 Mar 20 Aoû 2013 - 23:12

Bonsoir,
houchka a écrit:... sauf un qui s'est multiplié pour remplir le dossier.
Là ça sent le virus ou le ver à plein nez ! affraid
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Mer 21 Aoû 2013 - 12:03

Bonjour,
Merci du renseignement.
Je vais essayer de passer l'antivirus.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Mer 21 Aoû 2013 - 12:15

Bonjour,
Antivirus passé. Aucun virus.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par Luc54 Mer 21 Aoû 2013 - 15:00

Bonjour,

Quel antivirus ? Payant ou gratuit ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Mar 27 Aoû 2013 - 15:59

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'anti-virus Microsoft depuis fort longtemps.
D'autre part, j'aimerais savoir comment et où télécharger les fichiers système permettant de remplacer ceux que j'ai.
Cela serait peut-être une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par Monique Mer 28 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour,

As-tu essayé de vider ce trajet en ne laissant que le départ et l'arrivée puis de le supprimer ? Est-ce que cela change quelque-chose ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Jeu 29 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour,
Non, maintenant je n'ai plus qu'un itinéraire planifié qui remplit tout le dossier.
Si j'essaie de le supprimer tout se plante. Je suis obligé de forcer l'extinction en appuyant longuement sur le bouton.
Au redémarrage l'itinéraire est toujours là et la croix est toujours grisée et donc pas moyen d'en ajouter.
Si on ne peut pas réinstaller cette version, le problème sera peut être résolu par la prochaine mise à jour, s'il y en a une.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty J'ai bien réflêchi.

Message par houchka Lun 7 Oct 2013 - 19:49

Bonjour à toutes et à tous,
Et merci pour vos conseils.
Mais aujourd'hui j'ai bien réfléchi et je pense que j'allais peut-être faire une bêtise.
J'avais décidé de remplacer demain mon Nuvi 3790 LMT par un Go 6000.
Mais après avoir lu un test, je me suis dit que j'allais le conserver malgré son défaut de refuser de planifier plus d'un itinéraire à la fois.
Car comparé au Go 6000, il possède des fonctions que l'autre n'a pas. Et puis c'est pas bien grave : il suffit d'effacer l'ancien pour en créer un nouveau.
Merci encore à tous pour vous être penché sur mon problème.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par Monique Mer 9 Oct 2013 - 15:17

Bonjour houchka,

As-tu essayé de réinstaller la dernière version 2014.20 sur ton Nuvi ?

Sinon, il est possible qu'un Master reset puisse résoudre ce problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés Empty Re: [nuvi 3790] Doublons dans itinéraires planifiés

Message par houchka Mer 9 Oct 2013 - 17:33

Bonjour à toutes et à tous,
Non, je n'ai pas fait de réinstallation de carte puisque tout avait l'air de s'être bien déroulé.
J'ai simplement fait un reset de l'appareil.
Je tenterai peut-être une réinstallation du système avec webupdater puisque c'est possible.
J'ai quand même signalé le fait à Garmin qui m'a répondu que le défaut disparaîtra peut-être lors de la prochaine version, mais quand ? mystère.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum