Itinéraires planifiés

2 participants

Aller en bas

Itinéraires planifiés Empty Itinéraires planifiés

Message par 2495LMT Mer 19 Déc 2018 - 2:53

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier mes prochains itinéraires à travers l'Europe centrale, de l'est et du nord.

J'utilise Garmin BaseCamp (Mac v. 4.7.0) pour les créer via l'ajout de WayPoints puis "Planifier un voyage".
J'ai réussi à faire ce que je voulais sur ce logiciel.

J'ai ensuite cliqué sur "Transférer" > "Envoyer à l'appareil 2495" pour le télécharger sur mon GPS Garmin nüvi 2495.

Problèmes :
1. Je ne retrouve pas le trajet dans les trajets planifiés lorsque je déconnecte mon GPS ; même le redémarrant.
2. Dans les trajets planifiés de mon GPS, je retrouve plein de trajets antérieurs (2014-2017) que je souhaite pouvoir supprimer depuis l'explorateur de mon mac. Je ne sais pas où trouver ces fichiers.

Pouvez vous m'aider svp ?
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires planifiés Empty Re: Itinéraires planifiés

Message par Monique Mer 19 Déc 2018 - 8:34

Bonjour,

1. BaseCamp 4.7.0 fonctionne mal pour les transferts. Il faut d'abord sauvegarder "Ma Collection" sur ton ordinateur (par exemple dans un dossier où tu places tes docs perso) puis désinstaller BaseCamp complètement.
Quand il n'y a plus aucune trace de BaseCamp 4.7.0 sur ton Mac, il faut (ré)installer la version la 4.6.3 pour Mac qui est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras ensuite y importer ta sauvegarde de "Ma Collection".

2. Ils se trouvent dans le dossier \.System\Trips de ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires planifiés Empty Re: Itinéraires planifiés

Message par 2495LMT Mer 19 Déc 2018 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bonsoir et merci pour ces précisions. Il est vrai que j'avais oublié d'afficher les répertoires et fichiers cachés ... un petit coup de terminal et hop le tour est joué ;-)

Je vais voir s'il y a besoin de tout désinstaller car ça risque de faire bugger les autres apps Garmin qui elles sont à jour et sont toutes interconnectées -> BaseCamp, Express, MapInstall, POI, WebUpdater, etc.
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires planifiés Empty Re: Itinéraires planifiés

Message par Monique Jeu 20 Déc 2018 - 8:45

Un des problèmes de BaseCamp 4.7.0, c'est justement la version de MapInstall qui lui est associée.
Le fait de désinstaller BaseCamp et MapInstall ne changera rien pour Garmin Express, POI Loader et WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum