3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

5 participants

Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Bogues007 Lun 19 Aoû 2013 - 17:03

Bonjour.

J'ai depuis peu ce super gps, cependant j'ai deux petits problèmes.

1 : La commande vocale n'est pas complète, je ne peux pas tout utiliser, par exemple "Rechercher lieu", "Rechercher adresse" etc..., il me dit "Cette fonction n'est pas disponible pour France en Français."

Comment faire pour avoir la Commande Vocale utilisable à 100% ?

2 : Il y a un problème de mise à jour, j'ai toujours la même qui revient "Nuvi 35x7 Language Text (1.40)"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beau la téléchargé, l'installé mais quand je rebranche le gps elle revient à chaque fois. Pourtant le gps me demande de le redémarrer suite au changement apporter.

Comment faire pour qu'elle ne revienne plus ?

Merci.


Dernière édition par Bogues007 le Dim 25 Aoû 2013 - 13:33, édité 1 fois

Bogues007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Robert136 Lun 19 Aoû 2013 - 17:31

Bonjour,
idem pour moi en ce qui concerne la mise à jour... par contre la commande vocale fonctionne...

Robert136
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Tienur Lun 19 Aoû 2013 - 17:42

Robert136 a écrit:Bonjour,
idem pour moi en ce qui concerne la mise à jour... par contre la commande vocale fonctionne...
+1 

exactement pareil

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par fb69 Lun 19 Aoû 2013 - 19:03

Moi aussi mais pas de problèmes de commandes vocales.


Dernière édition par fb69 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:56, édité 1 fois

fb69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 19:42

Bonjour Bogues007,

Il est possible que la commande vocale ne fonctionne pas sur ton 3597 parce que la mise à jour des cartes s'est mal passée. Pour qu'elle fonctionne, il faut que toute l'Europe soit installée en mémoire interne (ou toute l'Europe sur une microSD).
Le Nuvi 3597 (comme tous les modèles 2012 et 2013) est livré en mode "MTP". L'as-tu placé en mode "Mass storage" (comme une clé USB) ? Si ce n'est pas le cas, commence par ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, télécharge la dernière version de Garmin Express ou celle de MapUpdater et refais la mise à jour des cartes (dans la mémoire interne).
Garmin Express pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MapUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Pour les mises à jour du software et les MAJ optionnelles (comme celles des textes), il vaut mieux utiliser WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Bogues007 Mar 20 Aoû 2013 - 14:21

Bonjour Monique.

Je crois que j'ai un vrai problème. J'ai mis le gps en mode Mass Storage puis j'ai fais les Maj avec les 2 nouveaux logiciels. Apparemment elles se sont faites correctement mais rebelote, Commande Vocale pas utilisable à 100% et le fichier texte qui revient à chaque fois.

Mais un nouveau problème est apparu, impossible de faire reconnaitre une microsd, dans l'explorateur je là vois bien mais les logiciels me disent qu'il n'y a pas assez d'espace (tester avec celle de 4go et une de 8go).

Par contre, dans le gps, dans Paramètres, Carte et véhicule, Mes cartes, il y a bien de cochées, CN Europe NTU 2014.10 3D et CN Europe NTU 2014.10 Central Region.

Dans l'absolu, ce n'est pas gênant mais si possible j'aimerai bien au moins avoir la commande vocale au complet.

Merci encore.

Bogues007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Monique Mer 21 Aoû 2013 - 11:08

Par contre, dans le gps, dans Paramètres, Carte et véhicule, Mes cartes, il y a bien de cochées, CN Europe NTU 2014.10 3D et CN Europe NTU 2014.10 Central Region.
Bonjour Bogues007,

Si tu vois "CN Europe NTU 2014.10 Central Region", c'est que tu n'as pas installé l'Europe entière sur ton Nuvi 3597. Voir mon tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Bogues007 Jeu 22 Aoû 2013 - 14:27

Bonjour.

J'ai bien un problème de mise à jour et un problème de microsd.

Garmin EXpress et Garmin MAp Updater voient bien la microsd, mais il me disent qu'il faut au moins 3,1go de libre, pourtant elle est complètement vide. N'y a t-il pas un ou plusieurs fichiers cachés qu'il me manque sur la microsd ?

Avec WebUpdater_WindowsXPSP3andnewer__256, j'ai bien réinstallé la version du logiciel sans résoudre les problèmes.

Comme il manquait de la place sur le GPS pour faire la MAJ de l'Europe entière, j'ai effacé après sauvegarde les fichiers dans le dossier "System" GMAPD3D et gmapprom puis j'ai fait la maj avec GarminMapUpdater avec succès. Mais, dans le GPS c'est bien CN Europe NTU 2014.10 3D et CN Europe NTU 2014.10 Central Region qu'il y a d'écrit.

Concernant la commande vocale. J'ai mis le gps en Anglais (texte et voix), dans cette configuration la commande vocale fonctionne à 100%. Le problème n'est que en Français.

Cela ne viendrait-il pas d'un fichier corrompu qui empêcherait les mises à jour ?

Je sais que je demande beaucoup, mais serait-il possible que quelqu'un puisse sauvegarder l'intégralité de son gps (sans les infos personnelles évidemment) puis que je les copie sur le mien et que tout rentre dans l'ordre ?

Merci.

Bogues007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 16:19

Bonjour,

C'est l'installation de la carte de l'Europe entière qui doit être refaite pour ton Nuvi :
- Après leur sauvegarde sur l'ordinateur, va dans la mémoire interne du 3597 et dans le dossier \.System supprime les fichiers "gmapprom" (avec les extensions ".img", ".unl" et ".gma") ainsi que le fichier "gmap3d.img", plus les fichiers "gmapsupp" (s'il y en a dans ce dossier-là ou dans le dossier \Map).
- Si tu avais transféré des fichiers de POI volumineux (des ".gpi" dans le dossier \POI), déplace-les sur la microSD. Ne laisse dans le dossier \POI de la mémoire interne que les fichiers de POI préchargés par Garmin.
- Désinstalle Garmin Express, Lifetime Updater (si tu l'avais installé) et MapUpdater (tu n'as peut-être pas la dernière version ou il est peut-être mal installé).
- Télécharge MapUpdater avec ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Réinstalle MapUpdater, lance-le et choisis d'installer l'Europe entière sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd Empty Re: 3597 - Commande vocale (Résolu), reste fichiers textes et cartesd

Message par Bogues007 Dim 25 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour Monique.

Le problème de la commande vocale est résolu. Merci énormément.

Si je ne pouvais pas installer la carte de l'Europe entière, c'est tout simplement que je n'avais pas assez de place sur le gps. J'ai effacé les fichiers que tu m'as dit, mais MapUpdater ne pouvais toujours pas la faire.

Alors, j'ai effacé en plus (après une sauvegarde) les fichiers qui se trouvaient dans le dossiers System puis les fichiers ASR et SID ainsi que les fichiers D3173100A.JCV et 048VRP4W.SRX. Ensuite, l'installation s'est faite correctement.

Il reste juste le problème des fichiers textes qui reviennent tout le temps dans WebUpdater et l'impossibilité de choisir la cartesd comme emplacement. Il reste 850mo de libre sur le gps, c'est assez pour l'instant mais dans le futur je risque d'être embêter.

N'y a t-il pas des fichiers cachés et/ou des fichiers importants qui me manquent sur la cartesd ?

Merci

Bogues007
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum