modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

4 participants

Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par georgesbury Lun 20 Jan 2014 - 17:41

Je préfére connaître le kilométrage restant à parcourir plutôt que le temps.
Y a -t-il une manipulation pour modifier la barre d'état?
Bonne journée.
Georges


Dernière édition par Monique le Lun 20 Jan 2014 - 19:38, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

georgesbury
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Monique Mar 21 Jan 2014 - 8:53

Bonjour,

Il faut choisir le tableau de bord qui le permet (en te déplaçant avec les flèches) dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Tableaux de bord. Une fois ton choix effectué, tu appuies sur "Enregistr."
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Luc54 Mar 21 Jan 2014 - 12:13

Bonjour à tous,

J'ai bien fait de ne pas intervenir sur ce coup-là...

C'est beaucoup plus simple sur mon 3790. Neutral
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Monique Mar 21 Jan 2014 - 13:19

@Luc54 : La manip comme sur ton 3790, plus simple (?), fonctionne aussi :
- démarrer un itinéraire (en navigation réelle ou en simulation) ;
- appuyer sur l'icône "Arrivée" en bas à gauche de l'écran ;
- cocher "Distance" ;
- appuyer sur "Enregistr.".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par georgesbury Mar 21 Jan 2014 - 17:23

Merci à vous tous . La méthode ainsi expliquée est beaucoup plus facile à comprendre.
Je vous solliciterai encore car je n'en suis qu'au début et on découvre tous les jours. En tout cas, guidage précis et manipulations fonctionnelles (même si pas évidentes en premier lieu). Donc, je ne regrette pas mon achat.

georgesbury
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Luc54 Mar 21 Jan 2014 - 17:30

@ Monique : alors pourquoi changer de tableau de bord si la manip est la même que sur le 3790 Question

À moins que ce ne soit que temporaire sur le 3590  Exclamation Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Monique Mar 21 Jan 2014 - 21:55

C'est pour 2 raisons :
- cela montre les menus existants et les possibilités du GPS (des tableaux de bord permettant d'avoir plusieurs icônes avec des affichages différents)
- parce que (sur mon 3490) ça m'embête d'avoir à choisir entre heure d'arrivée et distance (je préfère voir les 2) et que j'aime bien avoir 4 icônes en bas de l'écran avec heure / heure d'arrivée / distance / vitesse (ou des variantes).

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Luc54 Mar 21 Jan 2014 - 23:42

Re-,

C'est vrai que si j'avais le choix, j'aimerais mieux, moi aussi, avoir les infos de route en bas de l'écran au lieu du côté droit.

Le tuto, je l'ai parcouru en son temps. Beau travail !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification barre d'état GARMIN 3590 LMT Empty Re: modification barre d'état GARMIN 3590 LMT

Message par Drako Mar 8 Juil 2014 - 15:32

Bonjour....

quelqu'un sait il s'il existe une alternative "MAC"
à "Gir Editor" ?

Merci par avance...

 Shocked 
Drako
Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum