3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

5 participants

Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par GillouAlbi Dim 7 Sep 2014 - 6:40

Je patauge, j'avais peur et bien j'y suis.
je viens de brancher le 3597LMT avec l'ordinateur, je le trouve bien dans ordi, fichier il y a nûvi 3597.
Avec JaVaWa voila se qu'il me dit "Aucun appareil Garmin ou carte SD détecté." Je crois bien que je vais tout abandonner, à 70 balais, là ses trop!!!
Merci pour une réponse


Dernière édition par Monique le Dim 7 Sep 2014 - 9:28, édité 2 fois (Raison : GillouAlbi : Résolu / Monique : titre complété avec [Résolu])
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par sirocco Dim 7 Sep 2014 - 6:50

bonjours GillouAlbi c'est rien de bien méchant il faut passer l'appareil en mode mass storage mais comme j'ai pas ton model de gps je laisse les possesseur de ce gps te répondre
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par GillouAlbi Dim 7 Sep 2014 - 6:59

Merci Sirocco Cette un Garmin 3597LMT
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par François Dim 7 Sep 2014 - 7:01

Bonjour
Suivez ce petit tuto pour passer en mass storage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez le laisser en mass storage après
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par Monique Dim 7 Sep 2014 - 7:31

Bonjour sirocco,
sirocco a écrit:comme j'ai pas ton model de gps
Quel modèle possèdes-tu ? Tu as écrit "garmin" dans ton profil, c'est plutôt vague ! Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par sirocco Dim 7 Sep 2014 - 7:56

bonjour la correction a était faite je possède un garmin nuvi 2797lmt Wink
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty GillouAlbi Problème résolu

Message par GillouAlbi Dim 7 Sep 2014 - 8:59

sirocco a écrit:bonjours GillouAlbi c'est rien de bien méchant il faut passer l'appareil en mode mass storage  mais comme j'ai pas ton model de gps je laisse les possesseur de ce gps te répondre    

Maintenant j'en suis à vouloir enregistrer le 3597LMT et il reste en connexion avec l'ordi, et si je veux avoir accès au programme il faut que je le débranche de l'ordi :
GillouAlbi
GillouAlbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par chtidog Dim 7 Sep 2014 - 9:03

Bonjour,

As tu lu les différents tutos avant de te lancer dans je ne sais quoi, les messages n'étant pas explicites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu] Empty Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]

Message par Monique Dim 7 Sep 2014 - 9:36

> GillouAlbi : Suis les conseils de chtidog.

Ensuite, oui, il faut laisser le Nuvi branché au PC pour l'enregistrer et faire les mises à jour.
Après, oui, il faudra le débrancher pour s'en servir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum