MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

+7
DENIS
Sixun
carabao
Blake Lane
GARIBOU13
reivillo
Monique
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par jpedro Sam 27 Juin 2009 - 6:32

horizon2009 a écrit:
Il me semble que le simple fait de le connecter le met sous tension
Oui sous tension, mais pas en fonction gps, voir la réponse de Monique :

Le terme "allumer" est plutôt employé quand on utilise le bouton "on" pour que le GPS passe en mode navigation et qu'il fasse (ou cherche à faire) une acquisition des satellites.
Il est évident qu'en le branchant sur le PC le GPS va démarrer mais en mode périphérique de stockage de masse (comme une clé USB), sans faire l'acquisition des satellites que l'on veut éviter.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Sam 27 Juin 2009 - 7:52

François a écrit: il affiche version logiciel gps 2.70 dsp 2.40 text 2.10 version audio 1.50
en espérant que ce soit la bonne configuration

Bonjour, pour moi GPS 2.80
Voir peut étre dans las MAJ complémentaire.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 8:20

Bonjour,

[Hors Sujet] Denis, dans ta signature tu as la version 4.60 pour ton Nuvi 760. On en est à la 4.80 qui est un peu mieux. Tu n'as pas fait cette MAJ ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 8:41

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jean-Pierre a écrit qu'il a reçu un mail de Garmin indiquant "Mise à jour critique pour votre GPS Garmin nüvi 765".
Il serait intéressant de savoir si les possesseurs de Nuvi 8x0, 8x5 et Zumo 660 ont été avertis également, même si les correctifs ne semblent pas avoir encore été écrits pour eux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par jpedro Sam 27 Juin 2009 - 9:22

Re,
Le mail (extraits):

De : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Mise à jour critique pour votre GPS Garmin nüvi 765
Date : 26 juin 2009 21:02:01 HAEC


Cher client, chère cliente,

Garmin met à disposition une mise à jour gratuite et indispensable du logiciel interne du GPS nüvi 765. Elle corrige un incident qui entraine une tentative de mise à jour de ce logiciel de manière répétée, puis dans certains cas l'arrêt de l'appareil. 

Les utilisateurs de nüvi 765 qui rencontrent des problèmes sur leur GPS sont invités à se rendre sur la page web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
……………
Nous savons combien vous utilisez votre GPS Garmin, surtout à l'occasion des vacances d'été, et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients susceptibles de découler de cette situation.
……

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Blake Lane Sam 27 Juin 2009 - 12:31

Bonjour,
Avez vous remarqué lors du premier Fix après la maj 3.60, le temps qu'il a fallu pour que le GPS donne une position exacte.

Si mon GPS à effectué un Fix rapide comme a son habitude, le positionnement était somme toute assez erroné : +/- 40 mètres.
Mon GPS était raccordé à mon antenne GPS de toit de maison avec une visibilité de 10 satellites correctement distribué dans le ciel. La réception sur le bar graphe était plus que correcte ( presque toute les barres au max) mais un EPE de 35m et un positionnement marqué d'une erreur de 40m. Il a fallu a peu près 15 minutes pour que la situation redevienne normale avec un EPE de 3 - 4 metres.

Je pense que les almanachs chargés avec le Bug étaient dégradés.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par thierry Sam 27 Juin 2009 - 12:35

jpedro a écrit:Re,
Le mail (extraits):

De : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Mise à jour critique pour votre GPS Garmin nüvi 765
Date : 26 juin 2009 21:02:01 HAEC


Cher client, chère cliente,

Garmin met à disposition une mise à jour gratuite et indispensable du logiciel interne du GPS nüvi 765. Elle corrige un incident qui entraine une tentative de mise à jour de ce logiciel de manière répétée, puis dans certains cas l'arrêt de l'appareil. 

Les utilisateurs de nüvi 765 qui rencontrent des problèmes sur leur GPS sont invités à se rendre sur la page web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
……………
Nous savons combien vous utilisez votre GPS Garmin, surtout à l'occasion des vacances d'été, et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients susceptibles de découler de cette situation.
……

J'ai moi aussi reçu cet email hier.
thierry
thierry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Sam 27 Juin 2009 - 13:03

Sorcière Monique a écrit:dans ta signature tu as la version 4.60 pour ton Nuvi 760. On en est à la 4.80 qui est un peu mieux. Tu n'as pas fait cette MAJ ?

Bonjour,
J'avais pas vu cyclops
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Sam 27 Juin 2009 - 13:09

Blake Lane a écrit:Avez vous remarqué lors du premier Fix après la maj 3.60, le temps qu'il a fallu pour que le GPS donne une position exacte.
Je pense que les almanachs chargés avec le Bug étaient dégradés.

Bonjour, oui le fix super rapide mais plus aprés. top

J'ai lu je ne sait on une histoire de 512 semaines mais la j'ai pas compris cela. No
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Sam 27 Juin 2009 - 18:10

Bonsoir, à tous.
J'ai l'impression que la jauge batterie est faussée. Arrow
Avec 3 barres verte me dit batterie faible. scratch
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 21:52

Re bonjour,

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'ai bien l'impression que cette MAJ préparée dans l'urgence ne va pas encore être au top.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par François Sam 27 Juin 2009 - 22:15

bonsoir
@ monique ne nous faites pas peur touchons du bois
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Sam 27 Juin 2009 - 22:30

Et oui j"ai trouvé ca pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par carabao Sam 27 Juin 2009 - 23:00

Bonsoir

Comme Monique, j'ai une drôle d'impression , j'ai l'impression que cette mise à jour a été faite dans l'urgence et que la fonction hotfix a été désactivée. Le gps a du mal à retrouver les satellites après une extinction assez longue. Si cela se confirme, chez d'autres personnes, voilà une fonction en moins sur notre gps.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Dim 28 Juin 2009 - 0:12

Ce n'est pas sûr, je pense qu'une autre MAJ (moins bousculée), va suivre pour rétablir cette fonction. Avec la baisse montrée par le lien de Denis, Garmin n'avait pas besoin de ce bug de MTK. Il faut reconnaître que c'est un sale coup pour eux ! J'espère qu'ils n'utiliseront plus que le SiRFstarIII dorénavant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par carabao Dim 28 Juin 2009 - 0:58

Espérons que cela se confirme. Mais pourquoi ne pas avoir proposé la version 3.50 en téléchargement ? Vu que cette version , à première vue, n'est pas touchée par le bug ? Cela aurait évité à garmin d'être bousculé.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Dim 28 Juin 2009 - 8:33

Bonjour,

Je suppose qu'ils avaient des doutes sur cette version 3.50 aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 9:50

Après mon démontage de la batterie ce Vendredi,j'ai roulé + de 300 km hier sans problèmes avec la version 3.60.Bientôt la 3.70 je suppose qui sera la version stable et pas le "sauve qui peut " de la 3.60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Monique Dim 28 Juin 2009 - 10:08

Re,

Je suppose qu'il va quand même falloir attendre un peu car les programmeurs de Garmin vont avoir plusieurs MAJ à mettre au point (vu les différents modèles qui ont été atteints).


Dernière édition par Sorcière Monique le Dim 28 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Dim 28 Juin 2009 - 13:27

Bonjour, en ce dimanche sunny et chaud.
Je part pour un périple de 2100 kms. vroumvroum
je vais pouvoir faire les tests du 765T surtout pour la batterie ET TOUT LE RESTE.
Je revient lundi soir en principe.
j'emmène avec moi mon 760 EN PRINCIPE DE PRECAUTION. tropbiendit
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 13:58

Very Happy Bonjour.
Démontage sans pb avec un outil multi-embouts trouvé chez Leroy Merlin, le Wiha PocketStar 363 PM8X, si si ça existe... et qui possède 4 embouts torx qui vont de t4 à t7, l'utilisation d'un embout torx t5 permet de démonter les vis sans dommage pour elles et ensuite pour ceux qui ont des ongles au bout des doigts, vous pouvez faire le tour en appuyant sur le fond du nuvi vers l'intérieur afin de déverrouiller les clips plastiques. Faites très attention à la prise d'antenne au dos, qui est solidaire de la carte électronique !
Ensuite comme déja expliqué plus haut deconnection de la battrerie 10 secondes et vite vite, mise à jour 3.60 !
A noter pas de perte des POIs et autres favoris.
Ou est donc passé le bouton de reset de mon ancien nuvi300 ?

Bon démontage à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 14:02

Trop tard la màj pour moi, blackout total depuis hier :-/ pas vu ce post assez tôt...
Si je renvoie mon 755t en réparation étant donné qu'il est sous garantie, pourrais-je espérer le récupérer dans un délai acceptable de quelques semaines??
Faut-il réexpédier chez garmin ou y at-il des réparateurs agréés?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par jpedro Dim 28 Juin 2009 - 14:16

pourrais-je espérer le récupérer dans un délai acceptable de quelques semaines??

Pour le mien, renvoyé il y a deux jours, le retour est prévu d'ici le 20 juillet … mais bon, je n'en sais pas plus  Wink

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 14:20

Bonjour Dany.
Pour l'expédition je ne sais pas mais le démontage que j'ai effectué fait suite à un plantage complet comme le tien.
Le 765 n'est pas si difficile à démonter avec le bon embout sachant qu'on peut considérer ce fameux embout comme un investissement au cas où cela se reproduirait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 3 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par carabao Dim 28 Juin 2009 - 14:36

bonjour,

Attention quand même, il a un risque de perte la garantie. Mais avec un peu de patience et du calme, c'est faisable.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum