téléchargement tracé impossible

2 participants

Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty téléchargement tracé impossible

Message par jean Luc M Mar 17 Mar 2015 - 19:02

Bonjour à tous

Je reviens solliciter votre aide pour mon etrex vista HCX. J'ai récupéré un tracé de randonnée sur le site wikiloc. Quand je l' envoie sur mon GPS celui affiche le message "trace tronquée" et sur la carte je n'ai que le début de la rando. Que dois je faire pour installer tout le tracé ?
D'avance merci pour votre aide
Jean Luc

jean Luc M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty Re: téléchargement tracé impossible

Message par OSSAU65 Mar 17 Mar 2015 - 22:53

Bonsoir Jean Luc
je pense que tu dois ramener la trace que tu as récupérée a 500 points maxi avant de la transférer dans ton gps
c'est le problème avec les anciens gps
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty Re: téléchargement tracé impossible

Message par jean Luc M Mar 17 Mar 2015 - 23:52

Bonsoir
J'ai déjà installé des traces plus importante en taille que celle que je veux mettre et il n'y avait pas de problème. Les traces étaient complètent. Autrement si je dois réduire à 500 points qu'elle est la marche à suivre ?
Merci

jean Luc M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty Re: téléchargement tracé impossible

Message par OSSAU65 Mer 18 Mar 2015 - 19:16

jean Luc M a écrit:Bonsoir
J'ai déjà installé des traces plus importante en taille que celle que je veux mettre et il n'y avait pas de problème. Les traces étaient complètent. Autrement si je dois réduire à 500 points qu'elle est la marche à suivre ?
Merci
Bonsoir
Je ne pense pas que tu es pu charger une trace de plus de 500  points sur Etrex Vista Hcx, sauf a renommer la trace en "ACTIVE LOG" et dans ses cas là, ta trace ne sera pas dans tes traces sauvegardées  mais dans  le journal Trace. Facile a vérifier.
Si tu veux réduire une trace a 500 points, tu peux te servir de BaseCamp. un clic droit sur ta trace, et " filtrer le tracé sélectionné"
Sur la dernière gamme des Etrex on peut charger des traces qui contiennent chacune 10000 points maxi.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty Re: téléchargement tracé impossible

Message par jean Luc M Mer 18 Mar 2015 - 21:19

Bonsoir Ossau 65(montagne magnifique)
Effectivement mes anciennes traces étaient plus longue mais il n'y avait pas plus de points. Je les ai réduites à moins de 500 et cette fois je n'ai plus le message "trace tronquée". Mais nouveau problème; J'ai 4 traces à mettre l'une après l'autre. Une fois réduite la première est installée sur le GPS, puis la seconde, mais la troisième refuse de s'installer. Par contre la 4° est installée. Si je supprime la 2° et la 3° et recommence en inversant la 3° s'installe mais pas la 2°. As tu une explication et une solution pour que les 4 traces soient présentes sur le GPS ?
Bonne soirée et merci
Jean Luc

jean Luc M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

téléchargement tracé impossible Empty Re: téléchargement tracé impossible

Message par OSSAU65 Jeu 19 Mar 2015 - 15:26

Bonjour
Non je n'ai pas de solution, je ne comprend pas bien le problème, il me faudrait avoir les 4 traces pour essayer.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum