nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

3 participants

Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par cavalier solitaire Ven 5 Juin 2015 - 20:29

Je viens de copier gpx depuis mon pc vers le gps (dans le dossier GPX).
Quand je fais "où aller" je vois les tracés mais certains ont eu leur nom remplacé par une série de chiffres (2015.......) qui ressemble à la date de création du tracé.
Y a il une syntaxe précise ou un nombre de caractères max pour que le nom des tracés soit fidèlement conservé?
Merci
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty Re: nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par Monique Ven 5 Juin 2015 - 20:37

Bonjour,

J'espère que tu as pensé à effectuer une sauvegarde du contenu de ce nouvel eTrex 30 sur ton PC (au cas où...) avant de bidouiller ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty Re: nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par cavalier solitaire Ven 5 Juin 2015 - 20:50

oui, oui, absolument. top
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty Re: nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par Monique Sam 6 Juin 2015 - 5:18

Dans le sujet "Les bibles des eTrex", Monique a écrit:Les tutoriels de la Fédération française de randonnée des Pyrénées Atlantiques (la partie 3) concerne l'eTrex 30) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A consulter absolument, ça répondra à (presque) toutes tes questions.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty Re: nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par azerty Sam 6 Juin 2015 - 13:41

Bonjour
Il ne faut pas confondre le nom du fichier GPX qui peut être différent du nom de la trace que contient ce fichier.
Ouvre le fichier GPX avec un éditeur quelconque sachant lire les fichiers GPX (Notepad - Mapsource - CartoExploreur et bien d'autres) et tu verra le nom de la trace.
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom des fichiers gpx importés sur l'etrex Empty Re: nom des fichiers gpx importés sur l'etrex

Message par cavalier solitaire Mar 9 Juin 2015 - 15:03

D'accord, c'est clair.
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum